pour les Contes d'aventures c'est comfirmé ou pas je trouve l'info nul part![]()
pour les Contes d'aventures c'est comfirmé ou pas je trouve l'info nul part![]()
Coucou !
Rapide message pour vous dire que par ici il y a un petit guide pour les craft 70 2 étoiles.
*retourne dans l'épais brouillard de son atelier*
Ils ont fait un boulot de malade, allez jeter un coup d'oeil![]()
Mmh… Je savais pas trop où poster cette envie, donc je drop ça là, mais j'adorerais avoir la tenue des Glaives de Kingsglaive en jeu. Ça aurait pût être bien en récompense d'ancienneté, et c'est une tenue qui conviendrait aussi bien pour personnage masculin que féminin vu qu'il s'agit d'un uniforme.
Bonsoir à tous,
Rapide message pour vous dire qu'Elmoria et moi seront à la Paris Games Week toute la semaine prochaine, donc nous ne pourrons probablement pas répondre sur le forum ou les réseaux sociaux.
Du coup, soyez sages !
Et si vous êtes à la PGW, venez nous faire coucou sur le stand FFXIV![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Une chaîne youtube qui mérite d'être partagée
https://www.youtube.com/user/MindopNova/videos
Zont prévue de faire un jour une roulette 51/60 et 61/70 ?
Car bon la roulette 50/60 a part Quarn je tombe sur rien d'autre
Les donjons 51-59 et 61-69 sont déjà dans la roulette bas lvl en supposant que tu tombes pas sur les trois premiers donjons. Le revers de médaille d'avoir autant de donjons... Je pense pas qu'ils feront une roulette pour ces donjons là spécifiquement.
Ah je pourrais pas te dire ... Mais en effet la liste des donjons est longue il est quand même anormal de tomber 1 x 3 sur du Sastasha / Tam Tara / Clochecuivre ... De même pour la roulette 50/60 hormis Qarn Brutal / Manteneige je n'en vois pas beaucoup
C'est très dommage
Le plus dommage avec ca - me concernant, je ne sais pas pour vous - c'est que du coup je connais ces donjons par coeur, car pareil, genre Manteneige je ne sais pas combien de fois on se l'est tapés avec des amis en une semaine, et ce, depuis un bon moment. Donc ces donjons à force de tomber dessus on les connaît ... Par contre le jour où on tombe sur un que j'ai pas fait depuis très longtemps, bah euh, soit il me faut 1000 ans pour me rappeler la strat des boss, soit j'ai purement et simplement zappé ce donjon et je ne connais plus rien, lol. Si demain je dois tomber sur l'Arboretum en roulette par exemple, je serai bien incapable d'expliquer la strat à un nouveau, depuis que je joue, je ne suis tombée dessus qu'une seule fois, et c'était le jour où j'avais débloqué ce donjon. -___-
(EDIT : Et je joue depuis plusieurs mois en faisant mes roulettes quotidiennement, autant préciser)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.