Peut être que je le suis qui sait (a)
Dans tout les cas, j'ai répondu avec sincérité, et crois moi je suis le premier affolé par ce score![]()
Peut être que je le suis qui sait (a)
Dans tout les cas, j'ai répondu avec sincérité, et crois moi je suis le premier affolé par ce score![]()
En répondant sincérement moi c'est clairement pas ça ... pourtant j'ai pas mis de trucs bizarre o.O'
Oukilé le test
Ouais et y'en a des trucs bizarre, des questions scato, des questions incestueuses, polygamie, ect... vraiment pas ce qui manque... et comprend la moyenne à 100...
Sinon le test : http://test.griffor.com/fr
(merci l'image où c'est écrit en tout petit XD)
Edit, en lookant les derniers résultats, je vois que ça dépasse les 400 mais pas 500, donc c'est peut être ce dernier le max... Faites vous peur :3
Last edited by Hymeraphis; 05-08-2015 at 04:23 AM.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Faut surtout pas que je fasse ce test, je vais passer pour un gros perv. èOé
Merci Junye ♥
J'ai cliqué tellement de fois sur "oui" que ça m'étonne
![]()
Mwé
Mais bon les questions sur le sexe wala quoi ...
Par contre Ahnthistik J'ai quasi répondu a oui sur les trucs en cul hormis les question Zoophile / Inseste and cosoit tu es un gros degeulasse soit tu as triché
![]()
Last edited by Eizenjhar; 05-08-2015 at 05:15 PM.
Vous êtes normaux quoi... A part Ahn, mais... c'est un lala, c'était à prévoir que son score soit au dessus des autres (a)
J'ai connu quelqu'un qui avait fait 370 et des brouettes à ce test... je préfère ne pas savoir comme elle a répondu au question avec un tel score...
*rigole*
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.