Si tu vas dans l'onglet image, tu vois des captures de personnes qui ont le set en entier. Et je trouve qu'on est quand même bien loin, surtout au niveau des détails.
Si tu vas dans l'onglet image, tu vois des captures de personnes qui ont le set en entier. Et je trouve qu'on est quand même bien loin, surtout au niveau des détails.
C'est inspiré aussi des sets PVP animaliers
pareil j'y ai cru un instant avec un whaaaat et puis j'ai déchanté >_< peut etre l'an prochain.
Spark ca y ressemble quand même et je reste assez déçue pcq déja dans nos sets actuels SHB on a de la repompe de SB et heaven, du coup voila, en collectionneuse de stuff que je suis j'aime l'innovation après ca reste du stuff et si le donjon est bien je passerai au dessus
Last edited by Theale; 10-10-2019 at 07:48 PM.
Le donjon d'extérieur est magnifique. Ils me bluffent vraiment jusque maintenant sur les donjons de ShB. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée.
On voit une queue derrière les tenues non ?
Oui tout à fait ^^
Cela rappelle effectivement des tenues pvp
Rien à voir désolée mais :
C'est la première fois qu'il y a autant de comptes ban non ?・Participation à des échanges d'argent réel (RMT) et autres activités illégales
・Comptes exclus définitivement : 12,000
・Comptes exclus temporairement : 10
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.