Page 1257 of 1416 FirstFirst ... 257 757 1157 1207 1247 1255 1256 1257 1258 1259 1267 1307 1357 ... LastLast
Results 12,561 to 12,570 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Zegtry's Avatar
    Character
    Kuwa Shirakami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    La robe ne m'inspire vraiment pas pour une fois, on ne peut pas dire qu'elle soit belle ou moche mais j'ai l'impression de voir une sorte de prêtre mais avec des ailes de fée. Oui le même style d'aile de fée que les petites filles portent en costume durant les fêtes d’anniversaires.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Zegtry View Post
    Oui le même style d'aile de fée que les petites filles portent en costume durant les fêtes d’anniversaires.
    Je suis sur qu'on en trouve à 8 euros sur Wish
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    La robe ne m'inspire vraiment pas pour une fois, on ne peut pas dire qu'elle soit belle ou moche mais j'ai l'impression de voir une sorte de prêtre mais avec des ailes de fée. Oui le même style d'aile de fée que les petites filles portent en costume durant les fêtes d’anniversaires.
    Elle est sympa, très style Titania
    Mais je l'aurai préféré sans les ailes ^^
    (1)

Player
    Leonhagen's Avatar
    Character
    Sephirot Crescent
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 61
    Ils devraient vraiment proposer les costumes avec les ailes en skin a part (sur un collier par exemple) Afin de pouvoir les afficher ou non.
    Perso je suis déçus de ces nouveautés du Mog, encore du carabuncle... On verra pour la prochaine fois il y a de bonnes surprises par moment
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    C'est quoi leur excuse cette fois ?

- C'était exclu en Chine ? NON
    - C'était un truc d'event passé ? NON
    - C'est SE qui ajoute du contenu EXCLUSIF dans ma Mog Station comme un vulgaire F2P ? OUI
    On l'avais prédis, on s'est fait insulté à l’époque.....alors certes si "tu veux pas payer tu l'achete pas c'est pas necessaire" maaaaaiiiiis c'est du contenu EXCLUSIF
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bon bah je confirme, après avoir pu faire un essai IG, d'une part les teintures restent limitées (cela dit ça rend pas mal avec certaines teintures métalliques) mais le volant pour rendre le skin "non gender lock" enlève tout le côté aérien et féminin que recèle la tenue de Titania.

j'ai l'impression de voir une sorte de prêtre mais avec des ailes de fée.
    Ça me fait un peu la même impression. En version féminine, fendue au genou, sans cet abominable tombant central, ça aurait été sympa pour ma Miqo'te pour le job danceur ou heal mais là... la tenue de prêtre d'Ishgard en version hippies subjugués féériques XD Je passe.

Et puis... je sais pas, il y a un petit quelque chose qui fait bizarre. Les ailes font un peu petites et les tombants de chaque côté de la robe, la partie en dégradé, ont quelque chose d'étrange. Enfin bref, elle ne me plaît pas XD.

Et puis le clipping va encore être horrible. :s

Cela dit, étrangement, sans le diadème, sur un Roe barbu, ça rend pas si mal (croisé un heal comme ça en PVP XD).
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-29-2020 at 04:22 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La plupart des objets proposées dans la mogstation sont exclusifs, ça date pas d'aujourd'hui.
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Jsais pas si ça a été proposer déjà mais des teintures spéciales, qui serait très dur à obtenir c'es possible à faire ?

Genre des teintures qui mettent de la fumée noire/Blanche/Or sur l'équipement par exemple
    Ou encore des teintures qui rajoute un truc lumineux sur l'équipement ou une banderole, ou encore un effet spécial
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Jsais pas si ça a été proposer déjà mais des teintures spéciales, qui serait très dur à obtenir c'es possible à faire ?

Genre des teintures qui mettent de la fumée noire/Blanche/Or sur l'équipement par exemple
    Ou encore des teintures qui rajoute un truc lumineux sur l'équipement ou une banderole, ou encore un effet spécial
    Pour des particules lumineuse / glow, il faudrait certainement revoir la plupart des équipements pour s'assurer que ce soit harmonieux et propre, vu qu'il y a pas mal de pièces assez irrégulières en épaisseur etc. Mais l'idée est pas mal je trouve...

Pour le kiosque mog, une fois de plus, ne pas acheter a plus d'impact que de râler à chaque nouveau glam. Exclusivité ou pas. Pour avoir un impact sur un modèle économique capitaliste, faut taper sur le fondement : l'argent.

Si vraiment il doit y avoir un débat sur le kiosque mog, pour moi ce serait sur ce qui a un réel impact sur le gameplay. C'est pas normal de devoir payer pour avoir un inventaire supplémentaire quand le jeu nous vomit constamment dessus des tokens de raids et défis, par exemple.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post

Possible, d'un point de vue purement technique, probablement, ils ont bien créé des tenues et des armes avec un halo. Facile, sachant qu'on parle là de teintures, je doute un peu, ça n'est pas la même chose. Les teintures, c'est une texture, le halo, c'est un système de particules, la technique pour les mettre en place est différente.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Page 1257 of 1416 FirstFirst ... 257 757 1157 1207 1247 1255 1256 1257 1258 1259 1267 1307 1357 ... LastLast