Page 1247 of 1416 FirstFirst ... 247 747 1147 1197 1237 1245 1246 1247 1248 1249 1257 1297 1347 ... LastLast
Results 12,461 to 12,470 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    En revanche je m'étonne que le stuff Eden verse soit déjà rendu inutile.
    Quelque part l'équipement des raids classique est inutile dès le début, car dépassé par le stuff crafté. C'est plutôt pour les armes de l'Arme Rubis que c'est un peu triste : 1000 poétique et tu as mieux.

Après j'apprécie énormément l'intégration de la série de quête à l'histoire globale du jeu. C'est un énorme point fort.

Après j'ai une petite question à propos de la suite de l'évènement de pâques... Vous vous êtes amusé à vous balader dans la ville ? Il y a pas mal de têtes connues sous les déguisements de lapins...
    (0)

Player

Thumbs up

Avoir fait les raids pour avoir accès à la relique... c'est nouveau çà !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est nouveau mais tout à fait logique si on prête un minimum attention au scénario.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je trouve ça sympa, ça permet d'exploiter des évènements et des personnages introduits hors épopée plutôt que de les laisser dans leur coin et ne plus jamais s'en servir (coucou Unukalhai). Puis c'est pas comme si ils demandaient d'avoir fait Bahamut (fatal).

Par contre je cherche encore quelles sont ces modifications au triple triade qu'ils ont apporté...
    Edit: il n'y en a aucune, c'est une erreur de traduction, ils auraient dû écrire :

De nouvelles cartes Triple Triade ont été ajoutées.
    (0)
    Last edited by OdrN; 04-08-2020 at 07:03 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Yen a qu'une en fait , uniquement sur l'extrême pffff
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Comme prévu de mon côté, je m'amuse de constater que depuis hier, la roulette raid alliance ne tag que sur des raids 70. Héhé. Enfin autre chose que cette foutue Tour de Cristal.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Comme prévu de mon côté, je m'amuse de constater que depuis hier, la roulette raid alliance ne tag que sur des raids 70. Héhé. Enfin autre chose que cette foutue Tour de Cristal.
    A moitié drôle seulement, j'ai dû abandonner en cours hier, ne pouvant me permettre d'enchaîner les wipes sur chaque boss XD
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-08-2020 at 09:46 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Les raids 60 me manquent perso :/
    (1)

9. 04-09-2020 05:52 PM

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Pour en revenir à la discussion sur Nomura qu'on a eue il y a quelques jours :

—During the recent addition to the raid series Eden’s Verse, there have been noticeable callbacks to Final Fantasy VIII (Gaia’s inner thought monologue appearing very similar to Squall’s inner thought monologues, Gaia referring to the voice in her head as a “faerie”—a term used by Laguna when Ellone sends Squall and company to the past, and Idol Of Darkness sharing similar design to Ultimecia’s face markings). How much of an involvement did Tetsuya Nomura have in the story for the Eden Raid series outside of creating Gaia?

Yoshida: “We have only asked for character designs this time around. When we put in the request, we made sure to provide reference materials for the overall raid series, so I’m sure Mr. Nomura took that into account when creating his designs. His design work for the content is still ongoing, so please look forward to future developments!”
    Source

Pour les non-anglophones, c'est une question sur l'implication de Nomura sur les derniers Eden, et Yoshi-P répond bien qu'il a travaillé seulement sur le design de personnage (j'imagine Gaïa du coup), et pas sur l'écriture ni les boss. Mais son travail est toujours en cours (donc pour la fin d'Eden).

Et donc :

—Additionally, it was stated during an early Live Letter from the Producer that along with Tetsuya Nomura creating his own original character for the Eden Raid series, that he would also design monsters as well. Have we seen the monster(s) he’s designed yet?

Yoshida: “They have not made an appearance yet, so please stay tuned for what comes next. The designs are already solidified, and the development team is now moving forward with modelling.”
    Nomura n'a pas fait les design de boss jusqu'ici
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il sait se faire attendre !
    (0)

Page 1247 of 1416 FirstFirst ... 247 747 1147 1197 1237 1245 1246 1247 1248 1249 1257 1297 1347 ... LastLast