Page 1157 of 1416 FirstFirst ... 157 657 1057 1107 1147 1155 1156 1157 1158 1159 1167 1207 1257 ... LastLast
Results 11,561 to 11,570 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je me demande ce qu'ils vont faire sur le sumoner
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Remettre l'ancien système des pets peut-être ? Les gens se plaignaient qu'on n'ait jamais de gestion du pet avant, et maintenant qu'on l'a, ça dérange encore plus ... parce qu'il y a énormément de gestion sur le nouveau SMN. J'ai l'impression qu'ils vont toujours dans l'extrême: soit ce n'est pas assez, soit c'est trop. ^^'

Après ce n'est pas le seul problème du SMN en l'état, comme je l'ai souligné dans le sujet approprié dans le topic des classes ... mais je sais que dans mon entourage, à chaque fois que je demandais à mes amis pourquoi ils n'avaient pas envie de jouer cette classe à l'heure actuelle, je me suis fait répondre dans 90% des cas qu'il y avait trop de gestion à faire entre tous les GCD et oGCD, que ça donnait trop l'impression de devoir rouler sur le clavier pour tout gérer.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    c'est clair que l'on a pas le temps de s'ennuyer mais j'espère qu'ils ne remettront pas l'ancienne version des pet.
    Perso, j'apprécie ainsi mais bon on verra bien

je ne connais pas de jeu où il y aura une classe qui lui ressemble pour pouvoir comparer par rapport à d'autres
    (0)
    Last edited by kalahann; 09-16-2019 at 04:23 AM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Moi non plus ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange en revanche, c'est d'avoir une classe à la rotation complexe et difficile à optimiser, qui n'est même pas récompensée à la fin, avec une rotation parfaite, avec une opti parfaite ... mais visiblement de ce que j'en ai lu sur la trad de la LL, ils semblent se rendre compte de certains défauts d'équilibre au niveau des DPS - notamment entre les melees et les distances physiques, c'est déjà ça.

Pas la moindre idée en l'état de ce qu'ils vont faire du SMN, j'ai bien peur de devoir utiliser la fameuse expression « wait&see » ! D: Peut-être quelque chose au niveau des flux aussi ? Il y a pas mal de plaintes aussi vis-à-vis du nouveau système d'Aspiration d'Energie. En fait je me rends compte que soit c'est gérer l'AE en plus des Egi qui gênent, soit gérer les Egi en plus de l'AE ... Dans les deux cas, on en arrive à la même conclusion : devoir regarder trop de trucs et faire trop de trucs, ça dérange.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Mais ce ne serait pas mieux de garder cette complexité ? Je peut déjà voir les gens se plaindre de la casualisation du jeu si le SMN devient plus facile à jouer, alors qu'il y a déjà le RDM et le BLM si tu veut un mage avec des rotations simples à effectuer.

Sinon j'attends surtout les changement du ninja, vu que je n'ai jamais aimé le système actuel de mudras. Quand j'ai commencé le surineur j'avais aimé le concept du voleur un peu moyen-ageux qui utilise différents types de poisons (qu'ils ont virés depuis), mais j'ai totalement décroché quand ca a fait un gros virage pour devenir le ninja (même si je continue à le pex, c'est ce que je up en dernier). J'espère que ce qui va suivre va me faire réaccrocher à ce job. Sinon il continuera à prendre la poussière une fois niveau max XD

Sinon toujours pas de mention franche et affirmative d'un futur housing Ishgardien.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Remettre l'ancien système des pets peut-être ? Les gens se plaignaient qu'on n'ait jamais de gestion du pet avant
    heu avant fallait micro-gérer la position du pet et on pouvait parfaitement déjà mettre ses actions dans des raccourcis si on voulait (le seul souci c'était le "lag" des egi pour les ordres), donc je vois pas en quoi on ne gérer rien du pet et surtout en quoi on gére plus maintenant ? ... Ah si remarque on a perdu le fait qu'il lance ses attaques auto et du coup effectivement ça rajoute des actions à gérer totalement manuellement qu'on ne peut lancer en GCD et qui en plus exige que l'on soit nous à portée de l'ennemi pour ordonner à notre egi qui est à coté de lui (ou pas) de faire ses actions...

Enfin sinon ouais y'a beaucoup trop d'ogcd a surveiller au final en fait, donc remettre la possibilité que les egi soient en auto aiderait un chouia mais vu que ça sert à gérer les giga-ruine... compliqué en vrai :/
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Perso je verrai bien deux possibilités :
    -Réduire le temps de cast de Mega Ruine/ Fracas à 1.5s.
    -Transformer le brasier de peine et la suppuration en sorts instantané avec puissance augmenté.

Je pense pas qu'il vont changer la rotation en profondeur, je pense que peu de gens veulent que le SMN devienne une sorte de RuinMage (comme on peut le voir souvent).

Après je suis plus curieux pour les changements qu'on va voir sur le Ninja. Ca à l'air très ambitieux pour un patch et pas une extension.

Et idem pour les artisans et récolteurs.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Pour ma part, je souhaiterais qu'ils virent les DoT (et tout ce qui s'y rapporte) et qu'ils mettent véritablement les pets en avant : une ou deux actions en plus pour chacun, des bonus entre chaque (ex : Garuda pose un DoT et avec une action de Ifrit on peut le booster en temps ou en puissance ; maintenant que les cast sont instant on peut jongler entre eux plus facilement). En summoner, je veux gérer mes avatars, pas maintenir des DoT pourris...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le ninja si j'ai bien compris, ils ont dans l'idée de s'inspirer du danseur pour le système de mûdras ?
    (0)

10. 09-16-2019 06:56 PM

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Les fellowship, c'est un mix entre une CL et une LS inter-serveur. Concrètement, tu ne pourras pas discuter en direct dedans comme les CL et LS qui ont leurs chats logs, seulement laisser des messages (à l'image des livres d'or dans les maisons ?), faire des sondages, bref, organiser des trucs en touchant un maximum de personnes (jusqu'à 1000). Je trouve ça pratique pour organiser des événements, genre des gens qui veulent faire des sorties Eurêka/Diadème, des contenus qui ont tendance à vite mourir comme les Ailes Rivales, etc.

Le seul point négatif que j'y trouve, c'est que ça contribue un peu plus à la mort et l'inutilité des CL ...

Autre chose que j'ai vu passer, c'est quand même un espèce de tableau de bord pour rechercher des fellowships. En gros, ce qu'on a été plusieurs à demander pour faciliter la recherche de CL IG. S'ils sont capables de le faire pour ça, ça me laisse le bon espoir qu'ils le mettent en place pour les CL plus tard, clairement, ça signifie qu'ils en ont les moyens.

EDIT : Ah bah ton message a disparu D:
    (1)
    Last edited by Sheli54; 09-16-2019 at 07:49 PM.

Page 1157 of 1416 FirstFirst ... 157 657 1057 1107 1147 1155 1156 1157 1158 1159 1167 1207 1257 ... LastLast