Page 1254 of 1416 FirstFirst ... 254 754 1154 1204 1244 1252 1253 1254 1255 1256 1264 1304 1354 ... LastLast
Results 12,531 to 12,540 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Faut croire que promettre des millions de gils ne marche plus, aujourd'hui j'ai recu un mp disant "Il ne faut pas que SE fasse cette mise à jour, ça va ruiner le jeu ! Allez voter contre sur le site à telle adresse". Sauf que bien sûr l'adresse en question mène vers un faux site officiel qui a pour but de piquer vos codes.

Restez bien vigilants.
    (1)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Ah oui, ça innove !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Comme on dit, plus c'est gros, plus ça marche mais tout de même, j'ai du mal à comprendre que les gens se fassent avoir. Préférer faire confiance à n'importe quel tiers inconnu qu'à des sources légitimes/officielles, c'est quelque chose qui me dépasse.
    Ne leur vient-il pas à l'esprit que si une source officielle n'est pas digne de confiance parce que ses intentions demeureraient cachées, celles d'un tiers sont à fortiori encore plus suspectes?
    C'est un truc trivial en politique : si un politicien dit qu'on ne peut pas faire confiance aux politiciens, il est le plus suspect d'entre tous XD
    (1)
    Last edited by Eldevern; 04-23-2020 at 10:09 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Le truc c'est que ça ne marche pas sur la majorité des personnes, seulement sur celles qui sont moins vives d'esprit et plus crédules. Et qu'en contactant un grand nombre de joueurs avec ça, la minorité qui tombe dans le panneau rend la pratique rentable.

Comme les spams dans les boites mails en fait, ou autres arnaques genre "je suis un prince de tel pays en danger de mort qui doit fuir d'urgence, si vous m'aidez vous gagnerez des millions". Pour anecdote si le prince en question vous envoie un message bourré de fautes que personne ne prendrait au sérieux, et bien c'est fait totalement exprès pour filtrer les personnes trop intelligentes. Le but c'est d'être rentable, les gars n'ont pas de temps à perdre avec des gens qui vont se méfier et poser des tas de questions, ce qu'ils veulent c'est attirer des gens qui gobent n'importe quoi.

Sinon plus la reconstruction d'Ishgard avance, et plus ça ressemble effectivement à une zone de housing (vu que c'est pas confirmé je préfère rester prudent jusqu'au bout, cf le danseur que tout le monde croyait que ça allait être un healer). Par contre au niveau du lore, les pnjs nous répétant sans arrêt qu'on fait tout ça pour les habitants pauvres d'Ishgard je trouve que ça n'a pas de sens qu'une fois fini tout soit réservé aux aventuriers et qu'on renvoie les gueux à Brouillasse en leur disant "bon ben c'est gentil d'avoir espéré et participé, mais en fait c'est pas pour vous lol". Quelqu'un aurait une supposition à ce propos ?
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Sinon plus la reconstruction d'Ishgard avance, et plus ça ressemble effectivement à une zone de housing (vu que c'est pas confirmé je préfère rester prudent jusqu'au bout, cf le danseur que tout le monde croyait que ça allait être un healer). Par contre au niveau du lore, les pnjs nous répétant sans arrêt qu'on fait tout ça pour les habitants pauvres d'Ishgard je trouve que ça n'a pas de sens qu'une fois fini tout soit réservé aux aventuriers et qu'on renvoie les gueux à Brouillasse en leur disant "bon ben c'est gentil d'avoir espéré et participé, mais en fait c'est pas pour vous lol". Quelqu'un aurait une supposition à ce propos ?
    Question esthétique... ça ressemble beaucoup à une future zone de housing. Alors... concernant les pauvres... peut-être relancer l'activité économique et permettre aux pauvres d'avoir des perspectives d'emploi?

Il y a un autre point un suspens, c'est celle des ravitaillements une fois les travaux terminés, on dit "Merci, au revoir" et tant pis pour ceux qui sont arrivés après? J'aurais tendance à penser que d'une façon ou d'une autre, il va y avoir un après, peut-être à la manière du quartier enclavé (enfin disons quelque chose à mi-chemin, en terme de lore, entre le Gold Saucer et le quartier enclavé).
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-23-2020 at 10:56 PM.
    Altoholic

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et pourtant dans les premières quêtes d'Azurée, il était dit aussi qu'il serait bien vu (d'un point de vue IG/lore) la perspective qu'Ishgard prouve qu'ils s'ouvrent désormais au reste du monde. + le fait qu'ils n'hésitent même pas à faire appel aux aventuriers (dont notre personnage) pour apporter les idées du nouveau quartier d'Azurée. J'ai plus la conversation exacte en tête, mais c'est en effet assez sous-entendu dès le début que c'est une vraie piste de faire d'Azurée, un quartier pour les aventuriers + des résidents locaux.

Mais je n'aime pas l'idée des faux espoirs aussi, donc wait and see. Ce qui me ferait le plus chier dans l'histoire que ça devienne vraiment un quartier de housing sur long terme, ce serait surtout comme d'hab les gens qui vont se ruer sur les maisons et camper alors qu'ils n'auront pas touché une seule fois au contenu. Si ça doit devenir un quartier résidentiel, il faudrait pouvoir aussi donner une certaine priorité, à mon goût, à ceux qui se sont intéressés à un moment ou à un autre, au contenu.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Et pourtant dans les premières quêtes d'Azurée, il était dit aussi qu'il serait bien vu (d'un point de vue IG/lore) la perspective qu'Ishgard prouve qu'ils s'ouvrent désormais au reste du monde. + le fait qu'ils n'hésitent même pas à faire appel aux aventuriers (dont notre personnage) pour apporter les idées du nouveau quartier d'Azurée. J'ai plus la conversation exacte en tête, mais c'est en effet assez sous-entendu dès le début que c'est une vraie piste de faire d'Azurée, un quartier pour les aventuriers + des résidents locaux.

Mais je n'aime pas l'idée des faux espoirs aussi, donc wait and see. Ce qui me ferait le plus chier dans l'histoire que ça devienne vraiment un quartier de housing sur long terme, ce serait surtout comme d'hab les gens qui vont se ruer sur les maisons et camper alors qu'ils n'auront pas touché une seule fois au contenu. Si ça doit devenir un quartier résidentiel, il faudrait pouvoir aussi donner une certaine priorité, à mon goût, à ceux qui se sont intéressés à un moment ou à un autre, au contenu.
    Oui et non, je n'aurais rien contre le fait que ce soit réservé aux cent classés (j'en fais partie, donc forcément ), mais d'un autre côté, si ça réserve les plus grandes aux douze classés, ça ne m'arrange pas. Et il y a toujours le problème de ceux qui rejoindront après et qui seraient, de fait exclus. Donc je m'attends à un housing tout ce qu'il y a de classique, à moins qu'ils n'en fassent un système instancié (à la BDO, ce qui expliquerait que les terrains ne semblent pas nus mais avec déjà une construction dessus).
    (0)
    Altoholic

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Lu je ne sais plus où (probablement Reddit) : le quartier actuellement en cours de construction deviendrait le secteur 0, cad le secteur de démonstration réservé aux NPCs et conservant ses échangeurs actuels (ravitaillement). Personnellement j'aime bien cette idée, surtout dans l'optique de pouvoir aller faire des screencaps dans un quartier d'habitation typique, sans maison païssa ou chocobo ruinant l'harmonie du lieu. ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'avais pensé aussi à un secteur 0 réservé aux pnjs, ce serait un bon moyen de faire vivre un peu Ishgard en tant que cité-État à part entière en y glissant pourquoi pas des évènements saisonniers comme la Fête des étoiles qui est tout de même originaire d'Ishgard, c'est donc un comble qu'elle n'y soit pas célébrée.

Mais il ne fait aucun doute qu'Azurée à vocation à devenir un quartier résidentiel, il suffit de voir les emplacements de maisons qu'on commence à déblayer.
    Et pour ceux qui douteraient encore :
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    S'ils pouvaient y mettre des appartements avec terrasse, j'en achète un tout de suite pour mes futurs Noel à la neige XD

Mais je ne demenagerai pas là bas ma maison ^^
    (0)

Page 1254 of 1416 FirstFirst ... 254 754 1154 1204 1244 1252 1253 1254 1255 1256 1264 1304 1354 ... LastLast