Et pourtant dans les premières quêtes d'Azurée, il était dit aussi qu'il serait bien vu (d'un point de vue IG/lore) la perspective qu'Ishgard prouve qu'ils s'ouvrent désormais au reste du monde. + le fait qu'ils n'hésitent même pas à faire appel aux aventuriers (dont notre personnage) pour apporter les idées du nouveau quartier d'Azurée. J'ai plus la conversation exacte en tête, mais c'est en effet assez sous-entendu dès le début que c'est une vraie piste de faire d'Azurée, un quartier pour les aventuriers + des résidents locaux.
Mais je n'aime pas l'idée des faux espoirs aussi, donc wait and see. Ce qui me ferait le plus chier dans l'histoire que ça devienne vraiment un quartier de housing sur long terme, ce serait surtout comme d'hab les gens qui vont se ruer sur les maisons et camper alors qu'ils n'auront pas touché une seule fois au contenu. Si ça doit devenir un quartier résidentiel, il faudrait pouvoir aussi donner une certaine priorité, à mon goût, à ceux qui se sont intéressés à un moment ou à un autre, au contenu.

), mais d'un autre côté, si ça réserve les plus grandes aux douze classés, ça ne m'arrange pas. Et il y a toujours le problème de ceux qui rejoindront après et qui seraient, de fait exclus. Donc je m'attends à un housing tout ce qu'il y a de classique, à moins qu'ils n'en fassent un système instancié (à la BDO, ce qui expliquerait que les terrains ne semblent pas nus mais avec déjà une construction dessus).