Je préfère suivre les aventures de Theale qui s'acharne sur une jolie mascotte que nos chers "français" qui se ruent telle une armée de PU sur les portes des Mcdo nouvellement ré-ouverts...
Je préfère suivre les aventures de Theale qui s'acharne sur une jolie mascotte que nos chers "français" qui se ruent telle une armée de PU sur les portes des Mcdo nouvellement ré-ouverts...
je l'aurais pour ne faire qu'une citation d'une célèbre société francaise![]()
Venez comme vous êtes les Lalas ?![]()
ils ne sont pas prets, nous sommes trois lalas et ils sont déja dépassés, que feront ils quand j'aurais mon armée de lala maléfiques![]()
Lala maléfique, ça fait un peu pléonasme.
La Lala Mafia vaincra !
pourtant quand je dis que tataru cache son jeu on me repond que nonon est tous maléfiques
Tataru a réussi son infiltration depuis la guilde des arcanistes
(Personne n'a remarqué son regard sournois !)
Niveau mascotte, je crois qu'une des pires à avoir, c'est le Pod 316 du raid NieR:Automata. Et pourtant j'y passe du temps pour essayer de l'avoir, mais le simple fait de la voir dans le coffre est déjà un miracle en soit.
Le Covid fait un effet bizarre, voilà que je m'amuse en pvp ôO
En fait, c'est le grand maître du Cartel des Scorpions XD
*Sifflote*
Last edited by Eldevern; 04-22-2020 at 04:38 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.