Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Et pourtant dans les premières quêtes d'Azurée, il était dit aussi qu'il serait bien vu (d'un point de vue IG/lore) la perspective qu'Ishgard prouve qu'ils s'ouvrent désormais au reste du monde. + le fait qu'ils n'hésitent même pas à faire appel aux aventuriers (dont notre personnage) pour apporter les idées du nouveau quartier d'Azurée. J'ai plus la conversation exacte en tête, mais c'est en effet assez sous-entendu dès le début que c'est une vraie piste de faire d'Azurée, un quartier pour les aventuriers + des résidents locaux.

Mais je n'aime pas l'idée des faux espoirs aussi, donc wait and see. Ce qui me ferait le plus chier dans l'histoire que ça devienne vraiment un quartier de housing sur long terme, ce serait surtout comme d'hab les gens qui vont se ruer sur les maisons et camper alors qu'ils n'auront pas touché une seule fois au contenu. Si ça doit devenir un quartier résidentiel, il faudrait pouvoir aussi donner une certaine priorité, à mon goût, à ceux qui se sont intéressés à un moment ou à un autre, au contenu.
    Oui et non, je n'aurais rien contre le fait que ce soit réservé aux cent classés (j'en fais partie, donc forcément ), mais d'un autre côté, si ça réserve les plus grandes aux douze classés, ça ne m'arrange pas. Et il y a toujours le problème de ceux qui rejoindront après et qui seraient, de fait exclus. Donc je m'attends à un housing tout ce qu'il y a de classique, à moins qu'ils n'en fassent un système instancié (à la BDO, ce qui expliquerait que les terrains ne semblent pas nus mais avec déjà une construction dessus).
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Oui et non, je n'aurais rien contre le fait que ce soit réservé aux cent classés (j'en fais partie, donc forcément ), mais d'un autre côté, si ça réserve les plus grandes aux douze classés, ça ne m'arrange pas.
    Là encore, il faudrait trouver un compromis. Parler des cent classés sur la fin des travaux reste injuste, car tu peux très bien t'être très fortement intéressé au contenu en patch 5.1 ou 5.2 et ne pas du tout avoir eu envie de réitérer l'exploit sur les patch suivants. Pourtant, tu y auras participé activement à un moment donné. Même chose pour les gens qui viennent d'arriver sur le jeu par exemple. N'ayant pas été présents aux débuts du contenu, ils peuvent très bien s'y intéresser au moment de leur arrivée et apporter une forte contribution. Etc. C'est pour ça que ça me paraît si complexe ... Après en terme d'injustices, on n'est plus à ça près vous me direz en ce qui concerne le housing.
    (0)