Fait gaffe avant la fin du jeu on créera cette guilde playmobil avec en descriptif « en avant les histoires », tout les dramas seront autorisés, du sel, des kicks, des drama queens et surtout plein de mémoquartz miam miam !!!!
Sinon pour revenir a vos histoires de CL, premierement pour répondre a Eldevern non ce n’est pas a la sortie du « monde des tenebres » que les gens sont partis, c’est lors de Alexander Savage 3 que le plupart des joueurs HL ont quitté et deuxiemement pour les CL j’etais comme vous avant j’ai beaucoup dit sur le forum que la majorité des CL c’était 1/ de membres afk, 1/3 de membres qui font leurs trucs et se barrent jusqu’à la semaine suivante et le reste n’est pas assez nombreux pour faire quelque chose de concret et c’était pourquoi je militais pour les raids à 4 sadiques/donjons extremes/sadiques/fatals à 4
Je persiste a dire que c’est toujours le cas par contre il ne faut pas oublier que dans les CL il y a ce qu’on appelle des officiers. Ces officiers ne sont pas la pour faire joli mais sont censés organiser des choses.
Si vos officiers foutent rien et n’organisent jamais rien suivant le profil des joueurs que vous recrutez et bien il ne faut pas s’étonner que ceux qui veulent faire du HL se barrent ailleurs et disent que la guilde c’est de la merde, tout comme si vous recrutez des joueurs HL et que vous passez du temps a chanter des chansons de barde sous la pluie avec votre parapluie ils vont se casser, si vous recrutez des chanteurs de lolipop et que vous faites que du fatal ca sera pareil.
C’est beaucoup de boulot mais il y a des guildes pour lesquelles ca marche, un officier recrutement qui gere les profils necessaire pour renforcer la guilde, un officier PVE qui gere la partie HL ou désyncro de la guilde et le planning progress et qui raid lead, un officier crafeur/recolte/housing, et un officer qui assiste le GM en cas d’absence j’en sais rien il y en a des choses a faire et oui ca existe
Mais bon tout n’est question que d’organisation et comme dit un philosophe de ce forum « le probleme vient souvent de ce qui se trouve entre l’ordinateur et la chaise » ( bordel jamais j’aurais cru le citer)
Sinon en relisant la traduction de la Live Letter je suis franchement de plus en plus intrigué par le mode « iréel ». Alors ce sont surement des paroles en l’air le « oui on voulait mettre Titan mais vu que ca ressemblait a Titan sadique on a préféré mettre Shiva vu que E8S bal bla », je me dis que si c’est un extreme supplémentaire par patch même recyclé au niveau 80 et que chaque semaine il faut le tuer 1 fois pour tenter sa chance au jeu de hasard avec la tete de c.l qu’on voit a l’ecran, et bien seuls ceux qui tuent l’extreme/sadique peuvent tenter leur chance moi je signe, franchement si ils donnent des récompenses via un mimimum d’investissement je prends, je crache jamais sur du contenu extreme voire encore mieux sadique supplémentaire