Je ne vois pas de quoi vous parlez, non non je ne vois pas !

Je ne vois pas de quoi vous parlez, non non je ne vois pas !

Pour ceux qui aurait pas pu suivre la lettre live d'aujourd'hui, voilà quelques screens
https://goo.gl/cHWpEs
Par contre il y a eu beaucoup de vidéos (musique, donjon, extreme, raid 24, etc...) peu être que je ferrais plus tard une compile si j'ai le courage XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Merci beaucoup pour le lien ! Waw 10 octobre ... j'ai vraiment hâte de voir tout ca ♥ (Et d'aller tâter du Shinryu extrême, gentil petit dragon)
en tout cas sur le papier ménagerie ex a l'air intéressant c'est a dire un combat midcore avec enfin un heal check et un dps check différent, l'épopée aussi m'a mis le feu par contre l'absence d'infos eureka et les ajustements de l'ath ca m'inquiète mais bon on verra bien d'ici la.
si les serveurs tiennent le choc je me demande combien de secondes il faudra a shirogane pour etre plein, j'annonce 45 secondes
J'espère que je n'aurai pas d'entretien ce jour là ><

Merci bienTransfusion sera de retour pour les arcanistes, invocateurs et érudits. Nous avons reçu beaucoup de requêtes pour ceci, ce sort sera donc de retour lors de la 4.1..
Je me demande toujours ce que font les érudits et invocateurs dont les familiers meurent.Transfusion sera de retour pour les arcanistes, invocateurs et érudits. Nous avons reçu beaucoup de requêtes pour ceci, ce sort sera donc de retour lors de la 4.1.
On doit pas jouer au même jeu, parce que les miens ne meurent que dans de très rares cas. Et les cas où Transfusion peut les sauver sont encore plus rares.
Mais bon, tant mieux, on va dire. Je mettrais peut-être ce skill dans un coin sur une de mes barres cachées au fin fond de mon ATH. Tri-entrave se sentira moins seul.

Les gens qui ont la flemme de bouger leur pet parce que oulala ça fait perdre du dps.Je me demande toujours ce que font les érudits et invocateurs dont les familiers meurent.
On doit pas jouer au même jeu, parce que les miens ne meurent que dans de très rares cas. Et les cas où Transfusion peut les sauver sont encore plus rares.
Mais bon, tant mieux, on va dire. Je mettrais peut-être ce skill dans un coin sur une de mes barres cachées au fin fond de mon ATH. Tri-entrave se sentira moins seul.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

.