Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je vais dire ça dans le blabla et non pas dans son sujet de recherche de CL pour ne pas dévier sa recherche (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...echerche-de-CL), mais une CL qui est très active en permanence sur le jeu, se met tout de suite aux sadiques/extrêmes dès leur sortie, fait régulièrement du pvp ainsi que plein d'autres activités annexes variées parfois pas très facile comme du pdm ou de l'ancien contenu en ilvl mini, et qui a même un chef et des officiers qui font des plannings des activités à l'avance, c'est du softcore ? Midcore c'est quoi alors, 15 heures par jour sur de l'Alexander fatal ? Quand aux joueurs hardcore ils sont déjà morts depuis longtemps, tués par les overdoses d'injections de caféine dans les veines XD

J'ai remarqué parfois de grandes différences entre ce que les gens qualifient de softcore, midcore et hardcore, du coup je ne sais pas si c'est dit sérieusement ou si c'est de l'ironie Quoique je penche pour la 2e possibilité rien qu'avec le début, "alors oui je ne suis qu'un joueur softcore, mais j'ai quand même tout les jobs au niveau max, c'est un peu le minimum indispensable pour ne pas être un gros casual".

D'ailleurs le mot casual aussi j'ai parfois vu de grosses différences sur ce que les gens pensent ce que c'est.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    D'ailleurs le mot casual aussi j'ai parfois vu de grosses différences sur ce que les gens pensent ce que c'est.
    Beaucoup prennent ça pour une insulte alors que ce n'est qu'un mode de jeu, une façon de jouer. Je vois des gens qui définissent comme "casu" des gens qui jouent très mal leur(s) job(s) par exemple. Pour moi quelqu'un de casual, c'est pas quelqu'un de bon ou de mauvais, c'est juste quelqu'un qui s'acharne pas sur le jeu pour les end game, par exemple, qui joue pépère, à son rythme, ce qui lui plaît sans se mettre la pression. Il peut même faire des sadiques s'il veut (car pareil, y a des gens qui disent casus = ne pas faire de end game) : on peut faire du end game en y allant à son rythme aussi hein. Mes premières CL étaient comme ça, ils étaient pas spécialement bons, ils passaient même des mois entiers sur les deux-trois premiers étages, mais ils jouaient pépère et ils s'amusaient, c'est le principal.

Alors de là à prétendre que j'ai la définition exacte, non, mais c'est comme ça que je définis quelqu'un dit casual, et c'est pas du tout un reproche ni une insulte.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Snip:

Non ce n'est pas de l'ironie, je parle de niveau de jeu dans le logiciel VOLDEMORT qui dicte tout dans le jeu désormais et dont on ne doit pas prononcer le nom et qui aime les arc en ciel.

j'ai précisé "de niveau softcore" mais j'aurais pu dire "hardcasual" si tu préfères. Hardcasual : temps de jeu de hardcore mais niveau de casual.

Par softcore j'ai voulu dire que je n'ai pas le niveau pour tuer de suite les 4 etages d'un tiers mais au moins le premier ou les deux premiers car SE a abaissé la difficulté depuis des années.

Quant a ma recherche de guilde je suis désolé mais au il existe des guildes qui vont se focus de suite sur un nouveau contenu et un primo et un premier etage de tiers, je pense que c'est ce que la majorité des CL et joueurs font a la sortie d'un patch pair, et les primordiaux ce sont clairement des contenus Softcore et CL

Si je demande tout ca c'est pour éviter qu 'on me dise "vient chez nous on va faire ca et ca" et a l'arrivée rien ne se passe et qu'on me fasse manger que des cookies perimés.

Etre full 80 c'est quasi donné a tout le monde, les pex sont ultra rapides quand tu joues qu' a ce jeu et rien que sur ce forum la moitié des joueurs le sont deja ou proches de l'etre, et si je le précise c'est pour dire que je ne suis plus intéressé par du leveling

Je vais enlever l'annonce de toute facon, j'ai pas l'impression que les CL recrutent en ce moment, ca va rebouger en février j'imagine
    (0)