Page 1192 of 1391 FirstFirst ... 192 692 1092 1142 1182 1190 1191 1192 1193 1194 1202 1242 1292 ... LastLast
Results 11,911 to 11,920 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Je ne sais plus qui se plaignait des pfs morts, mais Mikoto pense apparemment la même chose : https://www.youtube.com/watch?v=yZBx9n6K7i8

Mikoto a aussi courant StormBlood décrié que FFXIV proposait moins de contenu au fur et à mesure des patchs, sous le simple prétexte qu'en 4.1 et en 4.3 on a eu qu'un seul donjon. Chacun son avis mais les donjons de ARR sont pour la plupart bien nul comparé aux récent bien plus cool en terme de combat, d'ambiance et d'écriture.
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pour ma part je continuerai a le dire j'appréciais les donjons brutaux donc déception mais bon c'est comme ca c'est comme ca j'ai peau gueuler dans le cul d'un poney comme dirait mon ami guethenoc hein
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    A quand la 5.25 avec la relique ? C'est mardi prochain nan ? 2 semaines après la sortie de la 5.2
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    A quand la 5.25 avec la relique ? C'est mardi prochain nan ? 2 semaines après la sortie de la 5.2
    Non, ça devrait être la 5.21 deux semaines après la sortie du patch, qui apportera la seconde partie de la restauration d'Ishgard. La 5.25 devrait plutôt arriver d'ici environ un mois.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    en général en patch pair c'est soit une semaine avant ou bien des le mardi ou il est possible pour les non raideurs d'acheter l'arme mémoquartz ( + les 1000 memos ) avec les 7 tokens du 4eme étage normal

ca donnerait le 7 ou 14 avril pour la 5.25

Hier il y avait 90 PF dont les 3/4 pour le kill/training des nouveaux étages ( j'imagine que la proximité du premier reset a pesé dans la balance )
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-26-2020 at 12:07 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'ai une question, pcq on en a parlé en cl et ca nous turlupine. C'est moi ou ya recrudescence de noob, boulet, grosbill et autre troll dont on voudrait se passer en raid/primo? Je sais pas vous mais moi entre ceux qui healent pas, les tank qui placent pas leur cd, les cac qui restent sur les aoe, je m'arrache les cheveux
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je ne sais pas si c'était possible ou pas, mais les vieras vont pouvoir porter une barette sur la tête
    (0)
    Last edited by kalahann; 02-25-2020 at 09:37 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Un guide en anglais pour la pêche en mer, plutôt pas mal !
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...ocean_fishing/
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Enfin il ne faut pas oublier qu'on a pas encore vu la couleur des quêtes des armes reliques, dans laquelle on sait qu'on a un défi qui aura sa version extrême. On a aussi la poursuite de la reconstruction d'Ishgard ainsi que la refonte du diadème qui devrait arriver sous peu.

Derrière je trouve aussi qu'on a une épopée mieux écrite, des quêtes annexes bien mieux intégré à l'histoire global, ce n'est pas rien.

Après j'ai un doute... Tu dis que la pêche a un soucis de design parce qu'elle est soumise à de l'aléatoire ? J'ai pas encore essayé mais ça me parait très léger pour parler de soucis de design.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    C'est juste une hypothèse mais je ne serais pas surpris qu'une partie des ressources soit en réalité investie pour faire comme la concurrence : upgrade graphique pour la PS5 (voire même plus probablement PS5 et Xbox X) et déclinaison mobile (ce serait assez dans la tendance du moment).

Je vais faire mon conservateur rétrograde et rabat-joie, mais je préfère le maintien du genderlock car sa suppression entraîne des résultats qui froissent franchement mon sens esthétique. Ma virilité se porte très bien, je n'ai aucun problème à jouer une Miqo'te girly. Le problème avec le retrait du genderlock, c'est que le résultat fait plus troll hideux qu'original et seyant. Surtout qu'à côté ils maintiennent des racelock qui font encore moins sens, pour le coup.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 02-26-2020 at 07:25 PM.

Page 1192 of 1391 FirstFirst ... 192 692 1092 1142 1182 1190 1191 1192 1193 1194 1202 1242 1292 ... LastLast