Ah non, ne virez pas le papy du casting de l'Epopée ! Il nous apporte sa sagesse foudroyante !
Ah non, ne virez pas le papy du casting de l'Epopée ! Il nous apporte sa sagesse foudroyante !

Koji Fox avait teasé en interview (bien que ça date un peu) que Ramuh pourrait avoir un rôle à jouer encore quand il avait été interrogé sur sa ressemblance avec Ralghr (j'espère qu'il n'avait pas en tête Pony Ramuh !).
Originally Posted by Koji Fox
I discussed this one with Oda-san and there is a reason…but we plan on expanding on that pretty soon. We can’t tell you everything, but we want you to know that it has a lot to do with Ramuh’s past. Ramuh is clearly different from the other primals. They hate the five—six races, now; they’re all enemies. So, Ramuh’s not the same type, and he knows a lot about the past, and there’s a reason he knows so much. There’s a reason he’s not an enemy of the six races. Therein lies the hint of why he had this crystal and why it came to you.
Last edited by OdrN; 03-02-2020 at 03:58 AM.

Félicitations !![]()
Merci ! merci ! ^^
Pour en rajouter une couche, je suis allé yolo à la pêche en mer : seulement 6 joueurs sur le bateau, même appât du début à la fin, pas de courant spectral au premier arrêt et à l'arrivée.. 11,3 K pts ! Mascotte et monture in the pocket ! ^^

Oh bravo![]()

Une chance insolente en ce moment alors![]()
Une chance quand même largement voulue par les devs. En fait je n'avais que 7k pts après le troisième arrêt, mais avec 70% de bonus ensuite (aucune idée d'où ils sortent), forcément les hauts-faits, le minion et la bestiole sont tombés comme des mouches. ><

Comme dit souvent ma mère, si t'as une chance insolente, c'est que t'as forcément marché dans la merde juste avant !
je sais que c'est HS ce que je vais dire ( surtout par rapport a ce qu'était le Free Talk lors de sa création par rapport a ce qu'il est maintenant 12000 messages plus tard, c'est marrant on voit vraiment l'évolution d'ailleurs il y a des joueurs de l'époque qui commentent encore aujourd'hui )j'ai loupé l'info ou quoi par rapport aux tenues de la saint valentin ? j'ai vu qu'on pouvait les mettre dans la commode alors que ce n'était pas possible le mois dernier ils l'avaient dit ou ils l'ont fait en cachette ?
Last edited by Coupain; 03-03-2020 at 04:32 PM.

Je suis déçue de la fête des demoiselles >_< c'est mon event préféré et la ben je sais pas sérieux aider encore une fois des gamins? OU sont nos trois chanteuses préféréesJe suis vraiment vraiment déçue
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.