Quote Originally Posted by Coupain View Post
Justement a propos de ca et même si c'est par serveur que ca se passe et tout joueur qui est artisan, j'espere vraiment que les personnes qui travaillent et qui peuvent pas prendre de congés ne seront pas pénalisés sur ce contenu

Je prends un exemple ubuesque mais si le charpentier d'ishgard demande le mardi 12 novembre à 12 h 01 ( jour du patch 5.11) 800000 madriers de pin par exemple pour la 1ere étape pour le serveur, et que les chomeurs et les boteurs forunissent les compos en quelques minutes et qu'ils obtiennent une cinématique exclusive ou tout autre truc exclusif, et que le gars qui rentre le soir n'a acces qu'a la deuxieme étape sans avoir vu la cinématique ou participé a l'effort commun comment ca se passera ?
Je comprends la crainte mais je pense qu'ils y ont déjà réfléchi les connaissant. Ce serait bête de lancer un tel contenu en pénalisant tous les joueurs qui peuvent pas être dispo pour le grand rush, et très hypocrite de la part de SE qui ont toujours voulu donner l'image que le jeu est accessible à tout le monde, pour la majorité des contenus et sous tous ses angles. Là, vendre un nouveau contenu crafteur en proposant une refonte simplifiée du craft pour que finalement tous les étudiants/travailleurs l'aient dans l'os, ce serait stupide. XD