Avec la surpopulation de femelles miquo'te ils auraient eu des râleur fan de Setzer qui auraient voulu l'équiper aussi![]()
Avec la surpopulation de femelles miquo'te ils auraient eu des râleur fan de Setzer qui auraient voulu l'équiper aussi![]()
Hum ça me fait penser... si le Gold Saucer n'est pas instancié et qu'il n'y a qu'une zone pour tout le monde (même si divisé en plusieurs plus petites zones) le nombre de "machine" jouable pour les mini-jeux seront donc en nombre limité ? Ce qui sous entend qu'il serait possible qu'il soit quasi-impossible d'y jouer par moment si tout le monde est dessus non ? oO (sauf si limitation toussa...)
Je sais pas si j'ai été très clair là x)
est-ce que tu n'arrives pas à parler à un pnj ou cliquer sur un objet si d'autres joueurs le font en même temps ? ben là c'est pareil![]()
Fenrir sera échangeable contre les points du Golden Saucer (MGP pour Manderville Golden Point je suppose), c'est confirmé sur le site qu'à link Ahnthistik (après traduction ofc).
Donc pas de Fenrir à la loterie.
pareil pour l'adamantoise et les tenues de setzer/bunny. Du coup, que reste t'il dans la lotterie ?
j'ai cru lire qu'on pourrait acheter en gils ces MGP (en tout cas jusqu'à 2000 points). Du coup, tout sera facilement achetable ?
tout depend de la valeur aussi XD si le 1MGP === 1M gils (ca sera pas facile sur le coup XD)
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Nah mais les femelles aut les brûler j'vous dit. Elles ont tout et nous rien. J'peux toujours pas porter de fucking robe printannière !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.