Ouais, j'espère que c'est juste une "petite" base de départ, parce que si on part avec (par exemple) 2000 et qu'on peut acheter des cartes avec (par exemple) 3000, c'est quand même moche : p
Bah c'est comme les mémo, t'en a 2000, tu vides tu refais le plein. Ce qui veut dire que les montures ne couteront pas plus de 2000 jetons.
C'est pas vraiment ce qui est dit sur les trad' anglaises, qui indiquent qu'on peut acheter des jetons en Gils, mais que le nombre de jetons qu'on peut acheter en Gils ne permet pas d'acheter d'items, il faut jouer avec le nombre de jetons qu'on peut acheter en Gils pour en accumuler plus et pouvoir acheter des trucs.
Les jetons qu'on pourra acheter en Gils serviront juste de base de départ, reste à savoir si cette base de départ est importante ou non, et combien ça coûte.
On pourra acheter des jetons jusqu'à un certain plafond (2 000, dans l'exemple).
Une fois ce plafond atteint, la seule façon d'obtenir davantage de jetons sera de jouer aux mini-jeux, faire des JACTA ou autres activités du Gold Saucer.
Si jamais on repasse en dessous de ce plafond (si on est trop mauvais pour gagner quoi que ce soit, en gros), on pourra de nouveau utiliser des gils pour retourner au plafond.
Cela signifie qu'il n'y aura certainement aucun lot disponible au montant du plafond.
L'accès au Gold Saucer s'obtient assez facilement et les quêtes sont de niveau 15. Il est donc fort à parier que l'achat de jetons jusqu'au plafond sera assez peu cher.
Si l'exemple des 2 000 jetons max via les gils est correct, alors on peu facilement imaginer qu'un jeton coûtera entre 1 et 10 gils. Un ticket de mini-jeu pourrait valoir quelque chose comme 100 jetons ou encore 500 pour une participation à la loterie quotidienne.
Reste juste à voir le prix des lots. Mais les premiers taperont sans doute dans les dizaines de milliers. Centaines de milliers pour les montures.
Tout dépend de la vitesse à laquelle les développeurs ont jugé bon de nous faire obtenir des lots jusqu'à la 3.0... lors de laquelle le Gold Saucer sera vide pendant un petit moment.
Sur FF7 il fallait farmer pour avoir des items intéressants, j'imagine que ce sera pareil. Tant mieux mais il faut que les jeux soient suffisamment fun pour avoir envie de les faire 100 fois ! J'aurais aimé le snow (avec un lala en guise de planche) xd
Bah y faut pas oublier les GATE qui doivent rapporter des jetons, la course de chocobo, et peut être des tournois interne de triple triad aussi
les mini jeux genre basket ball ne seront pas là pour amasser des jetons, si j'ai bien compris (donc juste un divertissement éphémère, ça sera là plus pour apporter une atmosphère de jeu). Pour gagner des jetons, je pense qu'on farmera la course de chocobo (qui s'annonce délirante à la façon d'un mariokart), on jouera à la loterie , on s'amusera aux GATE qui ont l'air fun et surement des récompenses de triple triad (échange de cartes)
Ah je pensais qu'ils en apporteraient tout plus ou moins.
demo de FFXV : http://www.gameblog.fr/news/48900-fi...direct-mainten
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.