Page 1073 of 1416 FirstFirst ... 73 573 973 1023 1063 1071 1072 1073 1074 1075 1083 1123 1173 ... LastLast
Results 10,721 to 10,730 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...882f3ff07e17b3

yapagranchoz

A voir pour cet événement à venir
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Non mais je veux trop la boucle d'oreille Namazu ! Mais 100 Memoquartz des Mog là... vive le farm, vive le farm, vive le farm du printemps...
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    A bientôt un mois de l'accès anticipé, je m'attendais quand même à un nerf d'Hydatos pour ma part, mais bon, tant pis ! D:

Hum, je pense pas que ce soit les Feux de la Mort, c'est trop tôt alors je me demande quel genre d'event ça pourrait être.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    A bientôt un mois de l'accès anticipé, je m'attendais quand même à un nerf d'Hydatos pour ma part, mais bon, tant pis ! D:

Hum, je pense pas que ce soit les Feux de la Mort, c'est trop tôt alors je me demande quel genre d'event ça pourrait être.
    En général y'a le Make it Rain en Juin.
    L'année dernière il y avait les petits mogs qui vendaient le Mog Taoiste et les boucles d'oreilles avec les monstres. J'imagine que ça fonctionnera sur ce principe !
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pas de soucis mansion je passerai. je commence a décorer ma maison d'ailleurs mtnt que celle de cl est enfin finie.

j'ai entendu parler d'un " festival" sur reddit donc voila. pour ce qui est d'eureka, j'étais sure qu'il n'"y aurait plus de changement
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Un festival ? Hum hum ^^

La fête de la musique ?

Aller nous sommes à presque une semaine des premières grosses annonces
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est un nouvel event apparemment d'après les fuites, un event qui n'existait pas avant. Alors oui, ça fait peut-être intervenir les même Mog que par le passé mais cette fois, l'idée c'est de faire certains contenus comme les donjons, les raids à 24 etc et en échange on obtient des "Mé-mog-quartz" (ça serait drôle qu'ils les appellent comme ça en FR) à échanger contre des mascottes, des montures, des emotes, etc. ET IL Y A DES BOUCLES D'OREILLES NAMAZU ! (contre 100 de ces mémoquartz... aouch...)

Apparemment il y a aussi des cartes aux trésors spéciales qui garantissent à 100% l'apparition d'un portail.
    (1)
    Last edited by Tinibou; 05-14-2019 at 09:27 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    C'est un nouvel event apparemment d'après les fuites, un event qui n'existait pas avant. Alors oui, ça fait peut-être intervenir les même Mog que par le passé mais cette fois, l'idée c'est de faire certains contenus comme les donjons, les raids à 24 etc et en échange on obtient des "Mé-mog-quartz" (ça serait drôle qu'ils les appellent comme ça en FR) à échanger contre des mascottes, des montures, des emotes, etc. ET IL Y A DES BOUCLES D'OREILLES NAMAZU ! (contre 100 de ces mémoquartz... aouch...)

Apparemment il y a aussi des cartes aux trésors spéciales qui garantissent à 100% l'apparition d'un portail.
    Si c'est vrai, j'approuve

Et puis c'est Marrant, il y a quelques temps on avait eu ceci :
    https://twitter.com/FF_XIV_FR/status...264188929?s=19
    (0)
    Last edited by kalahann; 05-14-2019 at 09:54 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Et bien je n’embaucherai pas SE comme artisan, banquier, chirurgien commercial ou autres, la 4.58 annoncée comme « ajustements divers », je vais me méfier maintenant quand on va me dire « oui pour votre probleme de trésorerie nous allons procéder a des ajustements divers » bref.

40 minutes de telechargement de patch sur ps4 avec le nouveau système qui commence serieusement à me souler pour 2 minutes d’achat de loup et 5 minutes de cinématiques et 4.58 finie, je n’ai donc rien a faire a part attendre leur event avec les memoquartz philosophiques

Je m’attendais à 6 semaines de Shadowbringers a des nerfs d’eureka sur TOUTES les maps puisque normalement dans 6 semaines plus personne n’ira mais je suis en train de me demander si Eureka ne vas pas avoir droit à sa suite directement par celui que nous connaissons et que du coup ils nerferont les premieres maps plus tard, on est plus à un recyclage pres.

Quant à l’event pas mal la technique de SE pour nous faire retourner sur du vieux contenu comme l’epoque de la relique ( ou bien pour faire croire aux nouveaux joueurs que le jeu est plein ?), heureusement il y a tres peu de choses qui me manquent bon j’en ai une qui est bien chiante a avoir, donc pour une fois que ca m’avantage je vais pas cracher dessus, par contre vont t’ils pousser le vice a ce qu’on ne puisse pas y aller en désynchro ? combien de temps sera-t-il dispo ?

Et ils confirment ce qu’ils avaient dit l’année derniere ils ferment le diademe pour le rouvrir 5.0 ( plutôt 5.1 je dirais) et mettent lesrécompenses ailleurs, ce qui veut dire que c’est une expérience qu’ils renouvèleront surement en fin de patch 5.55 pour des objets inaccessibles dans le turfu pour cause de désertion ?

Et une question me turlupine ? et si cet event avec ce système un peu bizarre ne serait-t-il pas un beta test géant de ce que pourrait devenir les mémoquartz dans la 5.0 ? genre ils conservent leur système de memo et leurs 450 par semaines mais suppriment ou reduisent les roulettes ? et tout les contenus qu’ils soient 50 60 70 80 du jeu te donne les memes mêmos mais en quantité différente suivant les contenus pour t’inciter a aller partout ?

Je trouve que mine de rien vu les fuites et vu ce qu’il circule vocalement depuis des mois, le changement de gameplay va etre plus important que prévu ? Apres avec SE c’est comme Got saison 8 on s’attend à un truc de fou et à la fin ca servait à rien mais je mais quand même une piécette sur un radical changement ( oui je parle en yoda)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je suis mitigé sur ce possible événement qui fait refaire des vieux contenus.
    D'un côté, on a pas mal de nouveaux joueurs entre l'event Twitch qui offre le jeu de base, Heavensward gratuit, et simplement les joueurs qui ont re-roll un alt sur un autre centre de données : ce genre d'event force à réinjecter des joueurs dans du contenu qui pourrait bloquer les nouveaux joueurs (parce que personne n'y va).
    Mais j'ai détesté ça dans les deux reliques 2.0 et 3.0, je peste sur l'obligation de refaire Rabanastre et Ridorana pour utiliser la pièce d'Orbonne... Mais c'est peut-être juste parce que je suis un vilain garçon ;D.
    J'ai scanné rapidement la liste et je crois pas avoir besoin de grand chose, je vérifierai les cartes de triple triade. Mais les boucles d'oreilles Namazu... non j'arriverai pas à me forcer. (Moi qui ai fini les quêtes tribales ARR il y a quelques mois, je suis ravi lol)

Et coupain, je suis 100% sur que ce soit pas possible en désynch, simplement parce que si ça fonctionne comme les mémoquartz et que c'est une réelle monnaie, le désynch ne marche pas. :/
    (0)

Page 1073 of 1416 FirstFirst ... 73 573 973 1023 1063 1071 1072 1073 1074 1075 1083 1123 1173 ... LastLast