J'en ai une bonne aussi.
L'autre jour je pars en tank pour la roulette expert, je tombe sur Academia Anydre. Ayant déjà expérimenté le gros pull du début, et poussé par un mage blanc apparemment pressé, j'y vais franco. Et là, il faut croire que je n'ai pas faut les choses "comme il faut" puisque le soigneur à commencé à écrire dans le chat plusieurs lignes m’expliquant que je n'utilisais pas les bon buffs en présence d'un mage blanc et je sais pas quoi d'autre j'étais un poil occupé. Comme un soigneur qui spam le chat ne soigne pas, je vous laisse deviner la suite. J'ai ris et j'ai rage quit, ça m'arrive pas souvent mais là c'était vraiment trop fort de café !
Une autre fois, je suis toujours en tank mais cette fois dans le Puits de Malikah. Cette fois le personnage qui nous intéresse est un barde. Personnellement, en donjon, je suis la règle du "c'est le tank décide" (que ce soit moi qui tank ou pas). Si le tank veux pull tout le donjon ou chaque mob un par un, c'est lui qui voit. Aussi, quand je joue tank, je vois d'un assez mauvais œil les joueurs qui s'amusent à pull plus de mobs que moi. Or là, en leveling, surtout sur un donjon récent, j'évite les pulls d'une porte à l'autre ce qui apparemment n'étais pas trop au goût du barde qui à un moment attira un groupe de mob supplémentaire, mettant le groupe en difficulté. Je me suis dis, toi mon coco, tu recommenceras pas. Il se tient tranquille jusqu'à la fin du donjon, là où des golems s'éveillent. Je pull les deux premiers qui commence à s'éveiller et on les tapes, je ne voit pas le barde partir mais je le vois revenir, il est allé réveiller les trois autres. Là, je décide de la jouer fourbe, j'en prend deux et je le laisse courir avec son troisième golem qui le tue à petit feu malgré sa course désespérée. Le soigneur, visiblement de mon côté, ne lui balancera aucun soin ni aucun rez. L'autre revient donc à pieds, sans oser ouvrir sa gueule, sans doute de peur d'être kick vu que personne ne l'a soutenu.
Qu'il est bon d'être fourbe des fois è_é.

mon copain coupain il a le feu là. Après comme sur tous les mondes il y a des idiots mais il faut croire que Moogle a malheureusement hérité d'une forte concentration ou alors les gentils joueurs de moogle devraient parler plus
allez j'arrête de plaisanter avec ce monde sinon Selene va me taper. Je connais quelques joueurs la bas avec qui ca se passe très bien donc je n'en fait pas une généralité.
.