Page 1174 of 1416 FirstFirst ... 174 674 1074 1124 1164 1172 1173 1174 1175 1176 1184 1224 1274 ... LastLast
Results 11,731 to 11,740 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'en ai une bonne aussi.

L'autre jour je pars en tank pour la roulette expert, je tombe sur Academia Anydre. Ayant déjà expérimenté le gros pull du début, et poussé par un mage blanc apparemment pressé, j'y vais franco. Et là, il faut croire que je n'ai pas faut les choses "comme il faut" puisque le soigneur à commencé à écrire dans le chat plusieurs lignes m’expliquant que je n'utilisais pas les bon buffs en présence d'un mage blanc et je sais pas quoi d'autre j'étais un poil occupé. Comme un soigneur qui spam le chat ne soigne pas, je vous laisse deviner la suite. J'ai ris et j'ai rage quit, ça m'arrive pas souvent mais là c'était vraiment trop fort de café !

Une autre fois, je suis toujours en tank mais cette fois dans le Puits de Malikah. Cette fois le personnage qui nous intéresse est un barde. Personnellement, en donjon, je suis la règle du "c'est le tank décide" (que ce soit moi qui tank ou pas). Si le tank veux pull tout le donjon ou chaque mob un par un, c'est lui qui voit. Aussi, quand je joue tank, je vois d'un assez mauvais œil les joueurs qui s'amusent à pull plus de mobs que moi. Or là, en leveling, surtout sur un donjon récent, j'évite les pulls d'une porte à l'autre ce qui apparemment n'étais pas trop au goût du barde qui à un moment attira un groupe de mob supplémentaire, mettant le groupe en difficulté. Je me suis dis, toi mon coco, tu recommenceras pas. Il se tient tranquille jusqu'à la fin du donjon, là où des golems s'éveillent. Je pull les deux premiers qui commence à s'éveiller et on les tapes, je ne voit pas le barde partir mais je le vois revenir, il est allé réveiller les trois autres. Là, je décide de la jouer fourbe, j'en prend deux et je le laisse courir avec son troisième golem qui le tue à petit feu malgré sa course désespérée. Le soigneur, visiblement de mon côté, ne lui balancera aucun soin ni aucun rez. L'autre revient donc à pieds, sans oser ouvrir sa gueule, sans doute de peur d'être kick vu que personne ne l'a soutenu.

Qu'il est bon d'être fourbe des fois è_é.
    (0)
    Last edited by OdrN; 10-26-2019 at 05:32 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    bah perso j'ai eu le cas sur le premier raid 24. Je ne suis pas tank, j'ai du mal mais j'essaie de faire bien comme il faut un maximum. J'arrive sur le raid, les deux autres tanks gunbreaker n'activent pas leur " stance" donc je me dis ok bon ben va y popome tu peux le faire, comme une brave je me lance,je tiens mes mobs etc. Arrive le premier boss, le heal de mon équipe le pull, j'ai du mal a reprendre a remettre pcq je n'ai pas les réflexes d'un tank. Gentille je lui dis stp ne pull pas sauvage, j'ai du mal en tank a bien faire les mobs. J'en ai pris littéralement plein mon nez d'une partie de l'équipe. Ils ont passé leur temps a pull sauvage a ma place, a foutre le bordel, a ne pas me soigner bref des joueurs de moogle ( véridique). J'en avais les larmes aux yeux pcq jme suis dit mais WTF, tu as un tank convenable qui te dit qu'il a du mal,qui ne pull pas comme un sauvage sans timer sans rien, non ils estiment que pcq c'est un raid 50 on peut le faire comme un sauvage sans rien respecter. C'est non stop en donjon, en raid du moment que tu n'es pas sur du 70 ou 80 tu tombes sur des fanjos ( baltringue belge) qui font n'importe quoi et si tu as le malheur de parler tu t'en prends plein le nez. Le pire c'est que pour la plupart ce ne sont pas des joueurs 80 ils sont max 65 -70 ca promet.... Coupain me répète de ne pas me prendre la tête pour ces gens, mais ca gâche mon expérience de jeu. je n'insulte pas les gens, ce n'est pas dans mes principes mais bon sang c'est quoi cette fange qui est apparue depuis SHB? Ils viennent d'ou ces loustics?

ps: je n'ai rien contre les joueurs de moogle, simplement chaque fois que j'ai un soucis, c'est un mooglelois, coincidence, conspiration? Vous avez 2h a vos crayons
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    AH mais si j'en ai eu une des expériences rigolotes récemment ! Bien avant le Mont Gulg Je jouais MCH, mon chéri AST, on tombe sur Qitari avec deux autres FR, deux mates de notre monde (Cerberus), on avance. Boum le mob de la première salle aggro mon chéri. Le caca nerveux que le tank a fait, j'ai jamais vu ça de ma vie. « Vas-y pourquoi tu pull à ma place putain ». Grosse ambiance dès la première phrase. Bah du coup il s'excuse en mode « J'ai pas fait exprès, le mob aggro dès que quelqu'un met un pied dans la salle ». Ce qui est 100% vrai, cette raison même pour laquelle j'ai jamais râlé après les DPS/healer quand j'ai lvl up mes tanks sur Qitari car je savais que c'était pas volontaire.

Mais non, mademoiselle la tank (le ? Quand je vois une Miqo'te maintenant, j'avoue douter si c'est un mec qui fait la e-girl XD) a continué de râler. « Bah la prochaine fois laisse le tank passer devant au lieu de manquer de respect à ton tank ». Mdr, genre la meuf elle voulait qu'on lui déroule le tapis rouge, se croyait trop importante, et pensait qu'on savait pas jouer alors qu'on a presque toutes nos classes 80. Et on est deux personnes à ne pas apprécier d'habitude qu'on pull à notre place, courir devant nous, je m'en fous, pull volontairement, moi perso ça me soule donc pourquoi je le ferais aux autres, je regrette presque l'époque où Dérobade était encore efficace sur les DPS. Là c'est pas qu'il a avancé VOLONTAIREMENT pour mettre son DoT ou caster son Malfaisance, il a juste mis le pied dans la salle, le mob l'a aggro.

La petite princesse, défendue par son mate bien entendu, a même pas voulu tanker le mob. Par contre elle a voulu faire le gros pull suivant, mon chéri ne l'a pas heal du tout, donc je vous fais pas de dessin (et moi j'ai même pas tapé un seul mob). Le donjon a donc à peine commencé, une minute écoulée, qu'il y avait déjà un drama. On s'est mis assis par terre, on a attendu 5 min, et kick Sa Majesté, qui a vite été suivie de son mate. Je sais pas combien de donjons elle a tanké avec son pote mais ça doit pas être triste les instances avec elle.

Deux anglais nous ont rejoints, on a papoté, expliqué la situation. Je ne sais pas pourquoi les anglais sont toujours curieux quand ils rejoignent une instance où quelqu'un a leave. Bref, ça les a fait rire, on a papoté tout le long du donjon et ca s'est bien passé.

Perso je catégorise pas les gens par leur monde (même si ca démange parfois et on comprend et pardonne parfois les clichés), mais c'est de façon générale, surtout la communauté française qui commence à m'exaspérer. J'en viens à fréquenter de plus en plus les Discord EN pour discuter avec eux que les Discord FR tellement même les styles de discussions sont différentes et bien plus positives que chez nous. Pourtant Dieu sait que les EN peuvent faire preuve d'un gros tas de sel encore plus poignant que nous sur certains sujets mais jusque-là, j'en vois dix fois moins que chez nous.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 10-26-2019 at 10:42 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ah toi aussi tu as souvent des ennuis avec Moogle ?

Étant sur Zodiark, j'ai été content quand ils ont annoncé le split des serveurs. À croire que beaucoup de joueurs là bas se prennent pour l'élite du mmo.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Coupain me répète de ne pas me prendre la tête pour ces gens, mais ca gâche mon expérience de jeu.

Awin, awin
    Va bene ma bella, la la la
    J’suis à Ul'dah dans ma favela, la la la
    Va bene ma bella, la la la
    J’leur fais danser la macarena

J’suis un phénomène, elle est plein de manies
    J’suis calé dans la CL de ma pote j’me finis
    Et vas-y lâche une blonde hasta luego fanny

Awin, awin
    Course-poursuite en chocobo
    Uld'ah c’est cramé, c’est chaud
    Y a les Lames de cuivre dans l’allée
    Les petits d’chez moi les font cavaler
    HLM au bord d’la mer de Brumée, j’suis en buvette j’accélère
    Qu’est-c’tu veux qu’j’dise aux minots?

Regalia Gallardo
    J’bois une petite menthe à l’eau
    Ah tu m’as vu en Streaming
    Gianni Versace tu m’reconnais
    Ma chérie j’suis dans mon bolide
    Ça bombarde sur la route, le soleil est torride
    Le compte FF 14 est chargé t’inquiète c’est du solide
    Y a du bon, du mauvais, Moogle c’est la folie
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mon copain coupain il a le feu là. Après comme sur tous les mondes il y a des idiots mais il faut croire que Moogle a malheureusement hérité d'une forte concentration ou alors les gentils joueurs de moogle devraient parler plus allez j'arrête de plaisanter avec ce monde sinon Selene va me taper. Je connais quelques joueurs la bas avec qui ca se passe très bien donc je n'en fait pas une généralité.

Ah mais tu as aussi les tanks/ heal diva de temps en temps c'est tjs drole, style le heal qui m'explique la strat d'un donjon 50 qu'il fait mal, ouais gars t'es gentil jsuis heal 80 main ca va je le connais sastacha brutal hein C'est tjs drôle au final. Parfois tu tombes sur des irrécupérables mais la Bl est la pour ça.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le souci de Moogle, c'est que c'est le monde avec la plus grosse populace de FR. Donc forcément, si tu tombes avec des FR casses-bonbons, t'as 70% de chance qu'ils viennent de Moogle ... et c'est dommage comme tu dis, car ces personnes-là donnent une mauvaise image de leur monde alors que comme partout, il y a aussi des personnes sympathiques !

La BL, AH LA BL PARLONS-EN !

Avez-vous lu dans le patch note qu'on pourra désormais BL directement des recruteurs du PF ? :3 J'ai hâte de recroiser certains noms en PF.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi tant que la BL ne m'empêche pas de retomber avec les joueurs BL en instance je ne suis pas heureuse
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est le plus frustrant de l'histoire. Après tant que ca mute les plus dérangeants je m'en fous, mais les gens que je peux vraiment pas voir en peinture, ça me gonfle de les recroiser ... Après c'est pas trop arrivé depuis ShB, trop de vagues de nouveaux joueurs sans doute. Mais même parmi les nouveaux joueurs, y a des cancers. A11 hier en raid normal, une WHM qui m'a engueulé parce qu'elle estimait que je la suivais avec mon AoE sur la gueule alors que non. Strat tout à fait basique : plusieurs joueurs sont ciblés pour une AoE ? Bah on se décalle sur le côté pour laisser le mid safe, mais elle était sur le côté, elle a pas voulu bouger, et elle s'est permis de faire un commentaire. J'ai pris un malin plaisir à l'étudier pendant tout le combat : zéro DPS, donc je me dis "ok c'est une heal qui préfère juste heal", bah elle healait même pas, sauf un coup de Soin sur le MT de temps à autre, pas de Médica ou autre sur les dégâts de raid, du coup c'est à se demander si elle était venue pour AFK. Sa seule classe 60 avec des petits cœurs partout dans sa description de profil, bref, le cliché parfait quoi.

Aaaaah plus je me relis dans ce sujet, plus j'arrive effectivement à me rappeler des mauvaises expériences, je me surprends à avoir réussi à garder mon tas de sel pour moi pendant tout ce temps. On devrait presque ouvrir un sujet pour nos coups de gueule et expériences de donjons/raids/PF. XD (Il me semble qu'ils en ont un en plus du côté EN)

Dans un tout autre contexte, après la découverte du changement de tenues de Rowena, hier j'ai trouvé ... ALPHA - et son compagnon Oméga - aux Lacs. Intriguée, j'ai cherché sur internet, et apparemment il a été aperçu plusieurs fois sur diverses maps ! Je ne savais pas, c'est amusant que SE ait pris la peine de mettre en place ce petit détail.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il avait aussi fait une apparition à Ul'dah lors de la dernière fête des demoiselles. Mais il n'y a pas qu'Alpha, il m'arrive de croiser Cait Sith et ses comparses au Gold Saucer. Certains personnages voyagent, comme nous .
    (0)

Page 1174 of 1416 FirstFirst ... 174 674 1074 1124 1164 1172 1173 1174 1175 1176 1184 1224 1274 ... LastLast