Hey! Pas de nouvelle sur la barbe apparue dans les trailer du WoL? Je suis dans cette attente du glamour éternel.
Hey! Pas de nouvelle sur la barbe apparue dans les trailer du WoL? Je suis dans cette attente du glamour éternel.
Ça remonte à quand la dernière fois qu'ils ont ajouté autre chose que des coupes de cheveux en matière de personnalisation ? Ça devrait répondre à la question même si Yoshida à dit qu'il en parlerait aux devs.
Tiens je m'attendais pas du tout à ce qu'ils fassent du lion purgateur d'Eulmore, une monture, un jour. Je me demande comment on l'obtiendra celle-là.
Je met une pièce sur les insignes de chasse de ShB.
Peu importe la manière car ca sera un achat instantané !!! mais instantané !!! la monture du charisme ! la monture du trailer !!!! INSTANTANE !!!!
Mais j'avoue que les insignes de chasse de Shb c'est une tres grosse probabilité, j imagine en journaux de chasse de Shb qu'ils vont sortir pour up les stuffs et bien tu pourrais acheter cette monture également , il en faudra surement 6 qui couteront 500 comme d'hab
en + la derniere monture en journaux de chasse ca date d'heavensward ( la wyverne pourrave)
peut etre quelques indices avec le pre patch note demain
INSTANTANE je te dis !!!
J'espère que la personne qui a dessiné l'armure aime le pvp, sinon j'imagine déjà sa frustration.
Ce n'est pas non plus comme si obtenir des équipements PvP demandent un niveau de PvP extrêmement élevé ou un acharnement de longue durée à ce dernier. Limite ça pourra être récupéré plus facilement que les ensemble soigneur/mage qui ont été implémenté dans des donjons ou tu peux très clairement rager quand au bout du 10e run il te manque toujours ce fichu torse qui refuse de tomber.
C'est fou mais c'est vraiment ishgard et sa reconstruction qui me botte, bon y a des joueurs pour qui sur ce contenu ca les "bot" aussi \o/
Justement a propos de ca et même si c'est par serveur que ca se passe et tout joueur qui est artisan, j'espere vraiment que les personnes qui travaillent et qui peuvent pas prendre de congés ne seront pas pénalisés sur ce contenu
Je prends un exemple ubuesque mais si le charpentier d'ishgard demande le mardi 12 novembre à 12 h 01 ( jour du patch 5.11) 800000 madriers de pin par exemple pour la 1ere étape pour le serveur, et que les chomeurs et les boteurs forunissent les compos en quelques minutes et qu'ils obtiennent une cinématique exclusive ou tout autre truc exclusif, et que le gars qui rentre le soir n'a acces qu'a la deuxieme étape sans avoir vu la cinématique ou participé a l'effort commun comment ca se passera ?
Me semble qu'ils avaient dit que seuls les meilleurs crafteurs/récolteurs avec du stuff de fou pourraient prétendre aux meilleures récompenses. Donc pour l'instant je vois ça plus comme quelque chose qui demandera peu de temps à faire, mais qui nécessitera beaucoup de compétence et de connaissance dans le domaine.
Sinon on a eu des infos sur ça ? Je ne me souviens pas en avoir vu.
Vous croyez que la réponse pour contrer les bots récolteurs, ça va être de nous donner un système pour que tout le monde puisse boter légalement ? XDDe la 5.1 à la 5.2, les classes d'artisan et de récolteur vont être simplifiées afin de rendre plus plaisante l'arrivée des aventuriers en herbe en Éorzéa. Les actions ont été retravaillées, des talents supprimés, l'interface encore un peu plus fignolée, sans compter nombre de changements mineurs. En outre, des modifications ont été apportées à la synthèse rapide ainsi qu'au recyclage, et un tout nouveau système de récolte automatique va faire son entrée. Bref, il n'a jamais fait aussi bon être artisan ou récolteur !
Pour la récolte j'imagine c'est augmenter la simplicité d'avoir en HQ des composant très inférieur à notre niveau (et pas avoir ce stupide cap de 15%)
Pour les artisans j'imagine c'est de donner une meilleure lecture (pour éviter le : quelqu'un a une macro ?) tout en donnant assez de complexité pour que cela reste intéressant. J'imagine qu'on aura aussi la suppression de quelques compétences cross artisans particulièrement scandaleuses (Ingéniosité II je te regarde).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.