C'est nouveau mais tout à fait logique si on prête un minimum attention au scénario.

C'est nouveau mais tout à fait logique si on prête un minimum attention au scénario.

Je trouve ça sympa, ça permet d'exploiter des évènements et des personnages introduits hors épopée plutôt que de les laisser dans leur coin et ne plus jamais s'en servir (coucou Unukalhai). Puis c'est pas comme si ils demandaient d'avoir fait Bahamut (fatal).
Par contre je cherche encore quelles sont ces modifications au triple triade qu'ils ont apporté...
Edit: il n'y en a aucune, c'est une erreur de traduction, ils auraient dû écrire :
De nouvelles cartes Triple Triade ont été ajoutées.
Last edited by OdrN; 04-08-2020 at 07:03 PM.

Yen a qu'une en fait , uniquement sur l'extrême pffff

Comme prévu de mon côté, je m'amuse de constater que depuis hier, la roulette raid alliance ne tag que sur des raids 70. Héhé. Enfin autre chose que cette foutue Tour de Cristal.

A moitié drôle seulement, j'ai dû abandonner en cours hier, ne pouvant me permettre d'enchaîner les wipes sur chaque boss XD
Last edited by Eldevern; 04-08-2020 at 09:46 PM.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.
Les raids 60 me manquent perso :/
Player

Pour en revenir à la discussion sur Nomura qu'on a eue il y a quelques jours :
Source—During the recent addition to the raid series Eden’s Verse, there have been noticeable callbacks to Final Fantasy VIII (Gaia’s inner thought monologue appearing very similar to Squall’s inner thought monologues, Gaia referring to the voice in her head as a “faerie”—a term used by Laguna when Ellone sends Squall and company to the past, and Idol Of Darkness sharing similar design to Ultimecia’s face markings). How much of an involvement did Tetsuya Nomura have in the story for the Eden Raid series outside of creating Gaia?
Yoshida: “We have only asked for character designs this time around. When we put in the request, we made sure to provide reference materials for the overall raid series, so I’m sure Mr. Nomura took that into account when creating his designs. His design work for the content is still ongoing, so please look forward to future developments!”
Pour les non-anglophones, c'est une question sur l'implication de Nomura sur les derniers Eden, et Yoshi-P répond bien qu'il a travaillé seulement sur le design de personnage (j'imagine Gaïa du coup), et pas sur l'écriture ni les boss. Mais son travail est toujours en cours (donc pour la fin d'Eden).
Et donc :
Nomura n'a pas fait les design de boss jusqu'ici—Additionally, it was stated during an early Live Letter from the Producer that along with Tetsuya Nomura creating his own original character for the Eden Raid series, that he would also design monsters as well. Have we seen the monster(s) he’s designed yet?
Yoshida: “They have not made an appearance yet, so please stay tuned for what comes next. The designs are already solidified, and the development team is now moving forward with modelling.”![]()

Ca met l'eau à la bouche ! En temps normal, j'aurais rêvé de tomber dans un coma pour attendre les annonces de la 5.4 mais comme j'attends la suite du raid NieR avec impatience aussi ...

Il sait se faire attendre !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.