Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Dans ShB, seuls les donjon 73 et 75 ont un stuff unique, le reste c'est des réutilisation d'anciens modèle. On a pas de donjon 80 (parce que c'est le stuff de job), ce qui laisse les deux mémo et Eden en plus en nouveaux visuels (parce que les tenues craftés c'est celle de Mach).

A voir mais dans SB je crois que c'était à peu de choses près la même chose à la sortie, avec le visuels d'Ala Migho, Temple du Poing ou Chateau de Kugane en plus.

Après on peut aussi dire que pour la 5.1 on devrait avoir deux tout nouveaux ensemble : Yorha et le donjon qui va être rajouté. Le donjon pourrait par ailleurs avoir le visuel du gagnant de tenue de DPS distance.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah mais c'est tout a fait possible. En fait je trouve meme dommage au final qu'ils n'aient pas pris la possibilité d'avoir des stuffs totalement différents sur cet autre monde ^^
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Le donjon pourrait par ailleurs avoir le visuel du gagnant de tenue de DPS distance.
    J'avais complètement oublié cette histoire de concours, mais maintenant que tu le dis, c'est plus que fort probable ! En plus si j'ai bonne mémoire, le stuff était vraiment chouette, je me demande comment ils vont s'en inspirer pour faire le stuff des autres rôles. ^^

Edit : Effectivement j'ai été voir, le style collerait bien avec. Pour le gagnant du DPS mêlée, vu le style, je le verrais bien dans un donjon en rapport avec Garlemald.
    (0)
    Last edited by Sheli54; 10-01-2019 at 05:38 PM.