Page 662 of 1416 FirstFirst ... 162 562 612 652 660 661 662 663 664 672 712 762 1162 ... LastLast
Results 6,611 to 6,620 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Plus rien me surprend sur action des gens xD jouer a poil, feint la mort a poil, regarder sous les robes des miqotes qui danse etc. Ça me fait rire xD
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    moi je feint la mort sur mon canapé mog ^^
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Je ne sais pas si vous avez remarqué dans vos monde mais il y a des gens qui commence a faire le clown avec / feint la mort a poil lol xD n'importe quoi xD
    /!\ Fuite, reliques moines de Stormblood!
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je ne sais pas si vous avez remarqué dans vos monde mais il y a des gens qui commence a faire le clown avec / feint la mort a poil lol xD n'importe quoi xD
    Bah il me semble que c'était exactement la raison pour laquelle ils ne voulaient pas mettre cette emote, surtout quand tu vois la relique monk ^^"
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    ...
    Lol xD j'avais vu un truc similaire xD Mais, le mec qui a regarder sous ma robe dans le jeu , si il recommence je le massacre avec un marteau geant owo

@ celef on le sait tous mais bon, ca va ^^ ca fait rire. On est dans un jeu video ce n'est pas srx ^^
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je suis d'accord sur le principe mais avec les lala j'ai peur que ça devienne vraiment malsain, ça reste des patates qui ressemblent à des enfants :/
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je suis d'accord sur le principe mais avec les lala j'ai peur que ça devienne vraiment malsain, ça reste des patates qui ressemblent à des enfants :/
    Surement mais bon, on ne voit ca tout le temps non plus heureusement ^^" en general je vois des gens sur des hoo , un mec sur un limier bleu , un autre rouge et des danceuse et des gens qui s'allonge par terre mais en etant habillé
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    si il recommence je le massacre avec un marteau géant
    Nouvelle Emote Mog Station : Pow Hammer "Assenez un coup de marteau en plastique sur la tête de vos détracteurs et réjouissez-vous en entendant un joli *POW!* quand ça fait mal."
    Prix : 14.99€

SE s'enrichit en 10 heures, tout le monde l'achète, je dis bien tout le monde. Et le jeu devient coin coin land avec des imitations de "casse tête" où t'aligne 9 lalas sur 3 lignes de 3 et où la musique du jeu n'est plus que boink boink boink !

#JokeIsNowOver
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    ...
    Merci pour le rire, en fait ça ne me change pas de comté de l'or sur Kirin Tor de wow niveau bizarrerie
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Je suis pas un enfant !
    (0)

Page 662 of 1416 FirstFirst ... 162 562 612 652 660 661 662 663 664 672 712 762 1162 ... LastLast