Page 1126 of 1416 FirstFirst ... 126 626 1026 1076 1116 1124 1125 1126 1127 1128 1136 1176 1226 ... LastLast
Results 11,251 to 11,260 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    On verra bien, ne serait-ce que si cette valeur survie aux patchs 5.01 ou 5.05.
    De plus le ninja perd beaucoup avec ses deux traits qui augmentaient ses dégâts physiques qui ont sauté. Dualité aussi disparait... Je sais pas. Un peu comme ceux qui disent que le danseur va être top tier, en donjon peut être mais à 8 ça me semble plus compliqué.
    Tout repose une fois de plus sur l'optimisation. Ils ont voulu casser la synergie de critique (pour le bade très clairement), c'est chose faite. Maintenant le danseur avec ses danses amène du 5% de dps up toutes les deux minutes à son équipe. Plus tous ses buff type tango endiablé. Aligner ça sur une trick attack, une litanie et une dévotion et le tour est joué. Une classe à DPS moyen va taper beaucoup plus fort (c'était le cas du barde à la 4.X) juste parce que la "méta" le permet.

Alors que s'ils avaient voulu vraiment casser les synergies, ils auraient pu filer plus de buffs à certains jobs et empêcher certains d'entre eux de se cumuler (comme ils l'ont fait sur les buffs défensifs des DPS distance physique).

Bref, les 4 prochaines semaines vont nous montrer ce dont les jobs sont capables avant Eden sadique, je pense qu'il y aura pas mal de petits ajustements. Même si à mon gout, tous les jobs sont très propres sauf le Mage Blanc et le Mage Rouge, dans cette optique de contenu Haut Level. Sinon, tous les jobs sont viables !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Je verrais bien le téléchargement être disponible vers trois heures du matin

Le Lodestone indique 3h12
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    VITE VITE VITE J'AI PAS FINI DE NETTOYER LA CUISINE, ET LES SERVEURS OUVRENT DANS 47 MINUTES !!!!! D:
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    VITE VITE VITE J'AI PAS FINI DE NETTOYER LA CUISINE, ET LES SERVEURS OUVRENT DANS 47 MINUTES !!!!! D:
    Le temps de la file d'attente, tu pourras finir ta cuisine voire commencer une autre pièce héhé
    (2)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bah en plus j'ai utilisé mon philtre d'illusion mercredi soir donc je dois encore faire ma Viéra avant de me co, donc effectivement, je pense que j'ai le temps de même aller faire la maison du voisin, mdr.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Darn... c'est qu'il m'a fait peur, le client, ce farceur : erreur https. Caprice temporaire. Mais maintenant, comme attendu, ça rame un peu. XD

File d'attente T_T Mais elle baisse à un rythme plutôt rassurant.

EDIT (1)
    @Sheli54

Je vais pouvoir te dire ça, je vais modifier un alt

EDIT (2)

Arf éjecté de la file, "1016 Les données du monde n'ont pu être obtenues" (merci la surcharge T_T)

EDIT (3)
    Chaos, ça veut pas
    Light... chargement... chargement... chargement... en attendant la 1016

:s

Ça fait la même que pour Heavensward XD

EDIT (4)
    Bon sang ce qu'il y a comme lags. Et j'ai dû kill le processus. Ça ne voulait pas sortir de "Chargement...".

@Sheli54

J'ai ta réponse, moi non plus le philtre ne semble pas activé.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-28-2019 at 06:32 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Moi j'ai réussi à passer le launcher mais on me propose pas de changer de race alors que j'ai utilisé mon philtre. J pense que le serveur subit pire que des DDoS là XD
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Finalement c'est peut être aussi bien que je bosse Mdr
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour tout le monde

Pour celles et ceux d'entre vous qui profitent de l'accès anticipé, j'espère que tout se passe bien ! N'oubliez pas de suivre The Lodestone ou notre compte officiel Twitter, car nous y afficherons toute les news en cas de besoin.

Si vous avez des retours sur le jeu en lui-même, je vous demanderais de ne pas tout mettre en vrac ici (je vous connais...!) mais plutôt de créer un sujet spécifique à chaque fois. Ca facilitera les discussions et rendra la remontée des infos aux dév' beaucoup plus simple aussi

Merci beaucoup, et bon jeu !
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Merci Kapo !

Kala > En vrai c'était le temps du gros rush de sortie. 2h après j'ai pu utiliser mon philtre et surtout à 14h, pour me reco j'ai eu ... 0 file d'attente. Sur Cerberus. Autant dire que ça m'a autant soulagée que surprise, par contre ca risque de ne pas être le même discours ce soir !
    (0)

Page 1126 of 1416 FirstFirst ... 126 626 1026 1076 1116 1124 1125 1126 1127 1128 1136 1176 1226 ... LastLast