Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    C'est surtout n'importe quoi dans la mesure où ils veulent casser la méta, mais laisse une compétence aussi cheat sur une classe. Au final peu importe le cap de DPS que le ninja pourra atteindre, il sera toujours privilégié dans les groupes à cause de ça. >.<
    On verra bien, ne serait-ce que si cette valeur survie aux patchs 5.01 ou 5.05.
    De plus le ninja perd beaucoup avec ses deux traits qui augmentaient ses dégâts physiques qui ont sauté. Dualité aussi disparait... Je sais pas. Un peu comme ceux qui disent que le danseur va être top tier, en donjon peut être mais à 8 ça me semble plus compliqué.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    On verra bien, ne serait-ce que si cette valeur survie aux patchs 5.01 ou 5.05.
    De plus le ninja perd beaucoup avec ses deux traits qui augmentaient ses dégâts physiques qui ont sauté. Dualité aussi disparait... Je sais pas. Un peu comme ceux qui disent que le danseur va être top tier, en donjon peut être mais à 8 ça me semble plus compliqué.
    Tout repose une fois de plus sur l'optimisation. Ils ont voulu casser la synergie de critique (pour le bade très clairement), c'est chose faite. Maintenant le danseur avec ses danses amène du 5% de dps up toutes les deux minutes à son équipe. Plus tous ses buff type tango endiablé. Aligner ça sur une trick attack, une litanie et une dévotion et le tour est joué. Une classe à DPS moyen va taper beaucoup plus fort (c'était le cas du barde à la 4.X) juste parce que la "méta" le permet.

Alors que s'ils avaient voulu vraiment casser les synergies, ils auraient pu filer plus de buffs à certains jobs et empêcher certains d'entre eux de se cumuler (comme ils l'ont fait sur les buffs défensifs des DPS distance physique).

Bref, les 4 prochaines semaines vont nous montrer ce dont les jobs sont capables avant Eden sadique, je pense qu'il y aura pas mal de petits ajustements. Même si à mon gout, tous les jobs sont très propres sauf le Mage Blanc et le Mage Rouge, dans cette optique de contenu Haut Level. Sinon, tous les jobs sont viables !
    (0)