Page 1123 of 1416 FirstFirst ... 123 623 1023 1073 1113 1121 1122 1123 1124 1125 1133 1173 1223 ... LastLast
Results 11,221 to 11,230 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Si le recyclage stoppe à 450 en lisant le patch note, j'ai compris que l'ivel donné par la quete de job 80 sera du 420, les donjons 430, les goétiques 440 et donc arme et bijoux primos + eden normal + crafté 450. Les fantasmagoriques donneront du 460 et le raid sadique 470 avec l'arme 475

les nouvelles actions niveau 37 des artisans m'intriguent aussi, faudra refaire les macros

en tout cas j'ai anticipé beaucoup de trucs pour rien et me suis complétement planté, encore un coup de génie de ma part...
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je suis pas sûre que ce soit les vents éthéréens justement, on voit des "gemmes" dessus avec sur chaque map, une médaille d'or avec des cases à compléter. Donc sûrement que certains ALEAS sont des ALEAS "clés" pour avoir les gemmes et débloquer des récompenses?
    Ah exact !
    Mais dans tous les cas, il y a six entrées. Et il n'y a pas d'aléas dans les villes...
    (et ça a été datamine)
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    On peut aussi voir des rangs sur chaque région dans ce nouveau menu au sujet des ALÉAs.

Par contre (on va peut-être dire que je suis relou à parler souvent de ça), je suis le seul à être inquiété par les changements sur le PvP?

Suppression des traits.
    Uniquement des modifications des actions existantes, et même si on a pas encore le détail, c'est clairement pas écrit "De nouvelles actions ont été ajoutées pour les jobs existants" comme pour le PvE mais bien "Des modifications ont été apportées aux actions JcJ de tous les jobs".
    Talents intégré directement aux jobs.

Donc ça veux dire plus de personnalisation (déjà qu'on pouvait vraiment pas dire qu'elle était très poussée) et en plus pas de nouvelles actions, juste des refontes? C'est bien joli la réduction du GCD à 2.3sec mais si c'est pour devoir spammer un cycle déjà bien ennuyeux encore plus vite, j'en vois pas l'utilité. Ajoutons à ça que certains jobs vont potentiellement perdre le sprint avec la modification sur les talents, ça risque d'être bien mou pour certains jobs.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    les nouvelles actions niveau 37 des artisans m'intriguent aussi, faudra refaire les macros
    Les actions 37 pour moi c'est la combinaison de "Nom de X" avec "Marque de X". Sa permettait d'avoir une action de progression très puissante en début de progression, qui diminuait au fur et à mesure que la progression montait (je crois qu'à 0 de progression ça avait une BP de 300).

Le gros nerf de Pièce par Pièce lui il va faire mal aux macros, et je pense plaisir à l'artisanat de manière générale. Mais on a toujours les actions d'alchimistes qui sont trop puissantes et utiles je trouve.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils ont tellement dit de truc aux LL qu'il y a pas de surprise dans ce patch note
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je viens de voir et percuter moi-même qu'en effet, on voit six zones sur l'écran des ALEAs avec les médailles, là. Donc il y a bien six zones (en espérant que la dernière serve à quelque chose dans l'épopée - coucou Azys Lla !)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Je viens de voir et percuter moi-même qu'en effet, on voit six zones sur l'écran des ALEAs avec les médailles, là. Donc il y a bien six zones (en espérant que la dernière serve à quelque chose dans l'épopée - coucou Azys Lla !)
    Azys Lla sert à quelque chose dans l'épopée ! Mais la zone ne sert à rien d'autre après l'épopée, c'est plutôt ça le problème haha.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Azys Lla sert à quelque chose dans l'épopée ! Mais la zone ne sert à rien d'autre après l'épopée, c'est plutôt ça le problème haha.
    Il y a aussi l'aléa rare d'Ultima ! Mauvaise langue !
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Il y a aussi l'aléa rare d'Ultima ! Mauvaise langue !
    Celle que je voudrai faire pour avoir les cornes mais elle pop toujours quand je ne suis pas la
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Le niveau maximum auquel les installations d'artisanat font effet est passé de 60 à 70.

Je ne comprends pas de quoi ils parlent par "installation d'artisanat " ?
    (0)

Page 1123 of 1416 FirstFirst ... 123 623 1023 1073 1113 1121 1122 1123 1124 1125 1133 1173 1223 ... LastLast