Ah bah tiens, en parlant de ça, ça va être encore plus drôle de faire les anciens défis en désynchro une fois niveau 80.
Ah bah tiens, en parlant de ça, ça va être encore plus drôle de faire les anciens défis en désynchro une fois niveau 80.
ah ben vu les nouveaux skills qui s'annoncent en + et la refonte du gameplay j'ai l'impression que l'unsynch va faire encore + mal qu'avant sur le vieux contenu en terme de proportions que le passage 50-60 par exemple.
Donc la j'imagine que les 50, 60 ils vont se faire ouvrir en 8, et le 70 y en a qui vont pas se sentir bien d'avoir galéré des mois sur le 12S sans le tuer malheureusement pour des raisons diverses et variées ( je critique pas attention c'est un niveau trop elevé pour moi) et qui vont voir qu'un joueur comme moi nul à chier va découper les raids 70 avec d'autres mecs nuls ( bon on va galerer peut etre un poil mais - que certains qui sont allés à la loyal)
Et je me permets de dire ca car j'ai deja été du coté de ceux qui ont trimé à l'époque d'ARR pour avoir "ravageur de rafflesia" avant HS et 3 jours apres la sortie de HS porté par tout le monde grace à l'unsync
Les coils en 80 unsync... quand je pense que pour être ilvl135 certains ont farmé des semaines XD
Quand je vois les CT, pourtant synchro, en roulette... faudrait que je me décide à faire certains anciens contenus extrêmes unsync![]()
je comprend, il me manque deux loups, je n'ai pas le temps de tout finir avant SHB tant pis j'irais le farmer comme ca en desynch. Apres, meme si les autres l'ont, ca n'empêche que toi tu sais que tu l'as tombé synchro et pendant l'extension, au final
ça fait peut être un peu kikoo de penser comme ça, mais personnellement je vois les loots comme des souvenirs de mes soirées raid / farm avec les copains. (c'est aussi pour ça que je n’achète jamais au cash shop)
Les nouveaux joueurs ou les retardataires auront ces loots là beaucoup plus facilement, certes, mais avec un souvenir différent..
Mais il y aura toujours le contenu "actuel" , avec lequel ils pourront se créer des souvenirs comparables avec ceux des anciens joueurs avec l'ancien contenu et donc avec les anciens loots.
Pour le coup, je suis plutôt d'accord. L'important c'est les souvenirs qu'on se fait à travers ces fights. (pour moi en tout cas).ça fait peut être un peu kikoo de penser comme ça, mais personnellement je vois les loots comme des souvenirs de mes soirées raid / farm avec les copains. (c'est aussi pour ça que je n’achète jamais au cash shop)
Les nouveaux joueurs ou les retardataires auront ces loots là beaucoup plus facilement, certes, mais avec un souvenir différent..
Mais il y aura toujours le contenu "actuel" , avec lequel ils pourront se créer des souvenirs comparables avec ceux des anciens joueurs avec l'ancien contenu et donc avec les anciens loots.
J'étais très contente de pouvoir clear T5 à l'époque et je trouve sympa aussi que les joueurs actuel puisse s'y essayer.
Le contenu serait beaucoup moins fait si il restait sync malgré son age.
En revanche, j'aimerai bien une sync un peu plus poussé pour les anciens raid 24. Ou une roulette avec ceci en option. On roule vraiment dessus actuellement et même les nouveaux joueurs n'en voient pas l'intérêt.
ahhhhhhhhhhhh le plus beau cadeau de la journée le pré patch notes !!
Ou iii maus pour l'instant qu'en anglais, le FR ne devrait pas tarder ^^
nani ?!
il était en FR je viens de le finir
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...982f22a6f8bd22
il est ici en français !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.