Page 1121 of 1416 FirstFirst ... 121 621 1021 1071 1111 1119 1120 1121 1122 1123 1131 1171 1221 ... LastLast
Results 11,201 to 11,210 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah bah tiens, en parlant de ça, ça va être encore plus drôle de faire les anciens défis en désynchro une fois niveau 80.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ah bah tiens, en parlant de ça, ça va être encore plus drôle de faire les anciens défis en désynchro une fois niveau 80.
    ah ben vu les nouveaux skills qui s'annoncent en + et la refonte du gameplay j'ai l'impression que l'unsynch va faire encore + mal qu'avant sur le vieux contenu en terme de proportions que le passage 50-60 par exemple.

Donc la j'imagine que les 50, 60 ils vont se faire ouvrir en 8, et le 70 y en a qui vont pas se sentir bien d'avoir galéré des mois sur le 12S sans le tuer malheureusement pour des raisons diverses et variées ( je critique pas attention c'est un niveau trop elevé pour moi) et qui vont voir qu'un joueur comme moi nul à chier va découper les raids 70 avec d'autres mecs nuls ( bon on va galerer peut etre un poil mais - que certains qui sont allés à la loyal)

Et je me permets de dire ca car j'ai deja été du coté de ceux qui ont trimé à l'époque d'ARR pour avoir "ravageur de rafflesia" avant HS et 3 jours apres la sortie de HS porté par tout le monde grace à l'unsync
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les coils en 80 unsync... quand je pense que pour être ilvl135 certains ont farmé des semaines XD

Quand je vois les CT, pourtant synchro, en roulette... faudrait que je me décide à faire certains anciens contenus extrêmes unsync
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je comprend, il me manque deux loups, je n'ai pas le temps de tout finir avant SHB tant pis j'irais le farmer comme ca en desynch. Apres, meme si les autres l'ont, ca n'empêche que toi tu sais que tu l'as tombé synchro et pendant l'extension, au final
    (1)

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    ça fait peut être un peu kikoo de penser comme ça, mais personnellement je vois les loots comme des souvenirs de mes soirées raid / farm avec les copains. (c'est aussi pour ça que je n’achète jamais au cash shop)
    Les nouveaux joueurs ou les retardataires auront ces loots là beaucoup plus facilement, certes, mais avec un souvenir différent..
    Mais il y aura toujours le contenu "actuel" , avec lequel ils pourront se créer des souvenirs comparables avec ceux des anciens joueurs avec l'ancien contenu et donc avec les anciens loots.
    (5)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Aesan View Post
    ça fait peut être un peu kikoo de penser comme ça, mais personnellement je vois les loots comme des souvenirs de mes soirées raid / farm avec les copains. (c'est aussi pour ça que je n’achète jamais au cash shop)
    Les nouveaux joueurs ou les retardataires auront ces loots là beaucoup plus facilement, certes, mais avec un souvenir différent..
    Mais il y aura toujours le contenu "actuel" , avec lequel ils pourront se créer des souvenirs comparables avec ceux des anciens joueurs avec l'ancien contenu et donc avec les anciens loots.
    Pour le coup, je suis plutôt d'accord. L'important c'est les souvenirs qu'on se fait à travers ces fights. (pour moi en tout cas).

J'étais très contente de pouvoir clear T5 à l'époque et je trouve sympa aussi que les joueurs actuel puisse s'y essayer.
    Le contenu serait beaucoup moins fait si il restait sync malgré son age.

En revanche, j'aimerai bien une sync un peu plus poussé pour les anciens raid 24. Ou une roulette avec ceci en option. On roule vraiment dessus actuellement et même les nouveaux joueurs n'en voient pas l'intérêt.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ahhhhhhhhhhhh le plus beau cadeau de la journée le pré patch notes !!
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ou iii maus pour l'instant qu'en anglais, le FR ne devrait pas tarder ^^
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    nani ?!

il était en FR je viens de le finir
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    (0)

Page 1121 of 1416 FirstFirst ... 121 621 1021 1071 1111 1119 1120 1121 1122 1123 1131 1171 1221 ... LastLast