Perso comme je n’attends rien ou presque rien de l’extension je ne peux que être « surpris ». J’ai quand même quelques souhaits sur cette extension qui se doivent d’être présents style l’épopée doit vraiment apporter quelques chose et être au taquet et pas nous sortir un mog qui pète à la fin, et la refonte du gameplay ne doit pas être encore du vent comme sur la 4.0. Si ces deux critères sont vraiment tops, et bien je pourrais considerer qu’on s’en sort bien
J’ai été moins gourmand que vous bande de soudeurs j’ai pris 10 jours de congés et j’ai calculé environ 130 h de jeu possible sur 10 jours. Je l’ai réparti grosso merdo avec 70 h d’épopée TQC ( toutes quêtes comprises sur first job) et les 60 heures restantes avec kill des deux primos ex si possibles, phase de stuffage, bugs liste d’attentes et maintenances d’urgences et autres conneries. J’espere que j’aurais assez de temps afin d’etre prêt le 16 juillet et surtout le 30 juillet
J’ai un troisième souhait qui serait enfin de retrouver les sensations d’ARR en terme de jeu en équipe et retrouver des joueurs qui ont faim et pas cette mentalité du « oui oui je suis plein d’ambitions t’inquiète le jeu je vais le défoncer » et 3 secondes apres me sortir « hey tu sais qui je suis ? je suis une Niannnn Vampire youhou regarde mes oreilles !!! » et lacher l’affaire sur le progress… ou alors « ouais je vais jouer 300 h « et puis pendant 2 mois il est afk d’un coup le mec, d’ailleurs y a toujours un truc que je n’ai jamais compris dans ce jeu ? a chaque patch c’est toujours pareil j’ai remarqué et c’est un truc ouf j’ai du louper un truc
A chaque patch t’as toujours quelqu’un dans tes contacts qui quand il voit une nouvelle tenue dis toujours « ouhou mon nouveau glamour pour la vie bla bla, oh c’est trop beau ca défonce je lacherais jamais le truc !! » et 3 mois apres tout ca c’est oublié et jeté à la poubelle et il te dis « ouais mais en fait c’était de la merde mais la attends y a un autre truc qui arrive je veux je veux !!! » et rebelote. C’est vraiment incroyable j’ai jamais compris
Sur ce bonne extension a tout le monde si on se revois pas, faites bien mal au jeu comme il faut, n’oublier pas d’acheter la tenue de lyse et yotsuyuu qui sort vendredi 28 avant l’ouverture de l’acces anticipé afin de financer les raids à 4 et surtout savourez la, apres faudra attendre deux anset surtout ne faites pas comme moi