Aussi dur que A12S ?
Si tu as la source de ton information je suis preneur
Aussi dur que A12S ?
Si tu as la source de ton information je suis preneur
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Si Zurvan ex est aussi dur que a12s, je passe lalafell.
En tout cas pas beaucoup de chose a faire, a part zurvan/farm pigeon, et la relique ?
l'event GARO aussi ^^
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Il y a Garo si tu es interesser par ses equipements et montures , nouveau donjon , nouveau raid , nouvelle quetes histoire, nouvelle quete annexe , nouvelles quete des tribu. J'ai tout dit ? regarde la note sur lodestone ;D
Boff, les quêtes histoire et annexes on les aura fini après 4 heures de jeu on va pas se mentir... :3
Mais oui nouveaux donjons, nouveau raid 24... tribus, et une refonte du diadème aussi
Tu as raison, mais si tu pouvais éviter de me castrer...xD
Les gros défis, tout ça, c'est bien ! Mais faut pas se leurrer, les quêtes épopées et annexes sur le jeu ça prend pas longtemps ^^ même en suivant les cinématiques. C'est dommage d'ailleurs !
Après les seules quêtes annexes qui prennent du temps on va dire que c'est les tribales mais une fois qu'on a eu tout ce qu'on voulait et qu'on est réputation max... ça sert plus à rien de les faire ^^ sauf pour prendre les items et les revendre, genre les matérias IV pour les quêtes tribales Disciples de la guerre/magie ^^
Zurvan sera plus dur que Sophia mais pas du level du A12s, j'imagine plus du niveau de Thordan à sa sortie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.