bon sinon on est 4 jours avant le début d'extension et je n'ai tjs pas eu le code est-ce logique, vous aussi?
Oui, le code ne sera pas dispo en avance.
Cela n’empêchera en rien l'accès au jeu ou à l'extension.
Edit : je ne me rappel plus si les autres fois on avait le code de la collector le jour même, pendant la maintenance ou le jour de la release. Mais ça sera dans un de ces moments la (je sais, c'est vague).
Mais dans tout les cas il sera possible de jouer à l'extension pendant 2 semaines même sans rentrer le code de la licence de l'extension à partir de la date de l'early access, si le code de la précommande a été enregistré.
Last edited by LyraKuroneko; 06-25-2019 at 03:22 AM.
Perso les MMO comme FFXIV et les extensions, je prends ça en démat' donc hop aucun souci le jour J![]()
zetes mechants ^^ allez trois jours et on y est
dans - de 72 h maintenant le lodestone et les forums vont s'endormir, les sujets vont etre divisés par 2 car tout le monde sera dans une autre dimension et seuls les "monde pleins" "bugs", "why SE" et"i cut sub" vont fleurir de temps a autre sur les forums
Le FR ne se reveillera que quand le premier soudeur aura fini l'épopée je vais faire un pari et vais miser sur la premiere personne qui publie souvent sur le forum qui va finir l'épopée en premier et créer le premier topic sur "épopée 5.0 - vos avis - spoilers" et pour moi ca sera Sheli, je mise sur elle...ou aerlana
Ignorez les rageux et appréciez le contenu comme vous l'appréciez x)
Les avis des autres ne sont au final que des avis.
Personnellement je pense ghost les forum pendant un bon moment, je n'ai pas envie que la négativité général influence une nouvelle extension. Bon, il va falloir se préparer mentalement au DDoS mais bon. Pas grand chose de possible à faire la.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.