Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Je n'ai rien contre les heal qui DPS quand ils le peuvent, j'ai joué régulièrement avec coupain, il dps quand il peut, et je ne meurs pas par manque de soin. Ce sur quoi j'insiste c'est que le DPS d'un heal doit rester secondaire, quand il a le temps, qu'il s'ennuie qu'il ne se passe rien, mais ca ne doit pas devenir une habitude de dps a la place de heal.

Voila ce qui m'interpelle donc dans la conversation: DPS ok pour heal mais anecdotiquement et non dps a la place de heal et laisser mourir son groupe .
    Quand tu commences a te soigner a la potion et aux cds, t'as compris qu'il y a une couille dans le healing

J'espère avoir été plus claire dans ce que je voulais souligner
    Et c'est pas ce que j'ai dit? Pas la peine de s’énerver. Moi je trouve ça con de pas dps un minimum en heal quand c'est possible étant donné que le job possède ce genre de skills et je te dis pas que ta façon de jouer c'est de la merde.

Je pense d'une manière, tu (ou quelqu'un d'autre) penses de l'autre, soit ça va pas me changer ma vie ni toi la tienne au pire je vais essayer de comprendre pourquoi en face ça pense de cette façon.

Sérieusement sur ce forum fr dès que quelqu'un ne pense pas la même chose que la majorité, ça va pas critiquer que l'idée avancée mais ça va s'étaler sur la manière de rédiger un message ou s'acharner sur une personne pour x ou y raison ou troller gratuitement. Je vois pas en quoi on diffère des forums étrangers où soit disant c'est plus toxic etc alors qu'on l'est tout autant.

Bon jeu à tous/toutes.

PS : vous semblez être tellement sûr de vos contre arguments en dénigrant ceux des autres (ou de simples interrogations/craintes) alors que vous en savez pas plus non plus étant donné que personne n'a le jeu entre les mains, alors relax.
    (0)
    Last edited by Loki; 06-19-2019 at 12:51 AM.