Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    j'ai évidemment énormément grossi le trait mais t'as jamais eu affaire ou été en contact avec des dalleux ? mais je te parle pas du MP sauvage vite fait "hey beauté tu veux m'épouser, tu me su..." ces gens la il y a un quelques artistes notamment chez nous en + apparemment un pédophile sur le NN qui s'est vanté ( bon est ce vrai ??) non mais genre dans un vocal le gars qui parle tranquille et qui dit qu'il est célibataire depuis longtemps et te demande si t'as des frères et soeurs t'as jamais eu ?
    Jamais, non. J'ai eu quelques gus qui ont tenté du erp sauvage, mais je n'ai jamais eu à vendre ma soeur. ( '-')
    Mais j'me doute qu'il y a de tout...

Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    ---
    Oui, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop attacher d'importance à ce que l'on croise dans le DF, voire le PF. Au pire, on balance un petit conseil dans l'espoir d'améliorer la situation, et si jamais les réactions sont négatives, on peut tout simplement retourner dans notre bon vieux mutisme en attendant que ça passe. Au pire ce n'est qu'un mauvais petit moment à passer ; de toute façon, peu de chance pour que l'on recroise les mêmes personnes, donc pas la peine de se miner la santé dans ce genre de situation. On peste un bon coup derrière notre écran si ça peut soulager, et puis on passe à autre chose.

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    ---
    Oh, j'ai eu un co-healer comme ça dans une précédente fixe. J'avais envie de me tirer une balle à chaque sortie. Je n'ai pas arrêté de lui parler des priorités, mais je n'ai jamais réussi à obtenir d'autres résultats, car il était parti du principe que j'étais le "main healer". Le top c'est qu'il n'arrivait même pas à survivre à de bêtes mécaniques de placement.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Le top c'est qu'il n'arrivait même pas à survivre à de bêtes mécaniques de placement.
    Wow, tellement utile de vouloir faire du top dps si tu meurs sur une mécanique de type bâbord/tribord d'O11. XD Enfin je sais pas si c'est de ça que tu parles mais je pense toujours à cet exemple précis à chaque fois qu'on me parle de "bêtes mécaniques" !
    C'est vraiment le pire, les co healers d'un roster fixe, avec qui tu peux même pas avoir une conversation.
    (1)