Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Je te rassure (ou pas en fait) mais je connais un mec qui tombe le contenu HL en AST/WHM en PU. Alors ok il a des logs de malade, il est top classement sur ses serveurs (si ce n'est Chaos, peut-être mondial, j'ai pas regardé), c'est un heal qui envoie du lourd en terme de DPS. Par contre clairement tu prends ses logs, tu cliques sur l'onglet "healing" et tu vois qu'il a des chiffres beaucoup trop bas, sachant qu'il est en PU, ca veut dire qu'il force son co-heal à surheal sans même se mettre d'accord avec.

Je le connaissais par le biais de mon chéri qui a fait pas mal de PF avec sur du sadique. Un jour il est rentré dans mon PF de God Kefka à l'époque du Sigmastice, j'ai fait « ok je vais vite juger comment il s'en sort », il a laissé son co-heal SCH faire tout le travail (tellement impossible en plus sur les Forsaken de GodKa de laisser un SCH tout faire en PU), parce qu'il voulait faire exploser son kikimetter. Un wipe. Deux wipe. Tant pis s'il fallait repasser le Faust derrière, je suis sortie, je l'ai kick.
    Du coup, est ce que ce genre de comportement est du à l’existence de FFLOGS ou on en aurait eut de toute façon ?

Je pense que FFLOGS peut exacerber ces comportements, et encore, ce n'est pas un outil officiel. Vous imaginez le résultat sur un parser intégré au jeu les catastrophes que cela pourrait engendrer ? (Pourtant je ne suis pas spécialement contre l'implémentation d'un parseur officiel mais je comprends très bien pourquoi ça n'est pas fait (Outre le temps passé à le créer)).

J'ai bien peur que même si le contenu évolue à laisser moins souvent des downtime aux soigneurs, une partie d'entre eux restent des "Green DPS". Comme les "Blue DPS", cad les tanks qui ne pensent même pas à mettre un rempart sur un tankburster et qui accusent le healer de les avoir laisser crever.
    (0)
    Last edited by Sparkthor; 06-19-2019 at 12:25 AM.