Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Alors que ça ne coûte rien de dire poliment quelque chose; au pire on va t'envoyer bouler et t'auras rien à te reprocher ; au mieux tu aideras quelqu'un à s'améliorer.
    Le truc c'est de le faire poliment et gentiment, si tu n'es pas agressive il n'y a pas de raison pour que ça passe mal !

Dans ce jeu ? en 6 ans on est passé de "ouhaou t'as vu le dernier donjon de l'épopée Castrum ca défonce trop envie de le refaire ", ouch Titan brutal il fait mal l'enfoiré j'ai hâte l'extrème mais faudra battre Garuda d'abord" , "Le T5 t'as vu toutes ses mécaniques ? mais comme c'est trop dur mais ensemble avec ma guilde on va le battre ( en option musique de shonen derriere de my hero academia "you say run")"! à

"Serieux j'en ai marre de Castrum c'est bon en + on peut meme plus skip les cinématiques paye ton contenu nextlix like lolilol", "mais c'est quoi cette blague ? ce primordial pourrave en extreme que tu défonces en 2 trys y aura que les chèvres qui seront bloqués ah ah ah ( rire de tout le discord en arriere fond en option)", "Ecoute moi bien espece de FDP tu veux monter une team pour le dernier contenu ? ok pour moi c'est quoi tes logs ?, ton exp HL?, t'as déjà speed kill?, t'es autonome?, si tu bosses c'est pas la peine de postuler, t'as une soeur à me présenter parce que je suis en chien? bon écoute vu tes logs ben NTM golios et qu'on te revois plus ici"

Evidemment je grossis certains traits c'est ce qu'on appelle de la caricature cela n'engage que moi
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-18-2019 at 11:40 PM.