Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Alors que ça ne coûte rien de dire poliment quelque chose; au pire on va t'envoyer bouler et t'auras rien à te reprocher ; au mieux tu aideras quelqu'un à s'améliorer.
    Le truc c'est de le faire poliment et gentiment, si tu n'es pas agressive il n'y a pas de raison pour que ça passe mal !

Dans ce jeu ? en 6 ans on est passé de "ouhaou t'as vu le dernier donjon de l'épopée Castrum ca défonce trop envie de le refaire ", ouch Titan brutal il fait mal l'enfoiré j'ai hâte l'extrème mais faudra battre Garuda d'abord" , "Le T5 t'as vu toutes ses mécaniques ? mais comme c'est trop dur mais ensemble avec ma guilde on va le battre ( en option musique de shonen derriere de my hero academia "you say run")"! à

"Serieux j'en ai marre de Castrum c'est bon en + on peut meme plus skip les cinématiques paye ton contenu nextlix like lolilol", "mais c'est quoi cette blague ? ce primordial pourrave en extreme que tu défonces en 2 trys y aura que les chèvres qui seront bloqués ah ah ah ( rire de tout le discord en arriere fond en option)", "Ecoute moi bien espece de FDP tu veux monter une team pour le dernier contenu ? ok pour moi c'est quoi tes logs ?, ton exp HL?, t'as déjà speed kill?, t'es autonome?, si tu bosses c'est pas la peine de postuler, t'as une soeur à me présenter parce que je suis en chien? bon écoute vu tes logs ben NTM golios et qu'on te revois plus ici"

Evidemment je grossis certains traits c'est ce qu'on appelle de la caricature cela n'engage que moi
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-18-2019 at 11:40 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    t'as une soeur à me présenter parce que je suis en chien?
    Hein ?! Nan... Rassure-moi, y'a pas une vraie histoire derrière ? ...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Hein ?! Nan... Rassure-moi, y'a pas une vraie histoire derrière ? ...
    j'ai évidemment énormément grossi le trait mais t'as jamais eu affaire ou été en contact avec des dalleux ? mais je te parle pas du MP sauvage vite fait "hey beauté tu veux m'épouser, tu me su..." ces gens la il y a un quelques artistes notamment chez nous en + apparemment un pédophile sur le NN qui s'est vanté ( bon est ce vrai ??) non mais genre dans un vocal le gars qui parle tranquille et qui dit qu'il est célibataire depuis longtemps et te demande si t'as des frères et soeurs t'as jamais eu ?

Apres je vois surement le mal partout et c'était juste une conversation de comptoir en vocal quand tu fais rien en jeu et il avait aucune arriere pensée ce brave gars ( je dirais pas son nom il joue encore lol)
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-18-2019 at 11:56 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Evidemment je grossis certains traits c'est ce qu'on appelle de la caricature cela n'engage que moi
    Oui je me doute mais j'ai du mal à faire le lien avec mon post que tu cites ?
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il est vrai qu'en arriver à un stade ou on se dit "purée le mec s'excuse" dès que quelqu'un écrit un "mb" ou "sorry" dans le chat est assez déprimant quelque part.

Mais c'est le lot de tout les jeux : il y a des cons, et il faut bien vivre avec... (Par contre on peut aussi les BL pour s'en souvenir, remonter à la CL que c'est un con et de ne plus tag avec lui)

Bah oui faut bien se prémunir au bout d'un moment.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Oui je me doute mais j'ai du mal à faire le lien avec mon post que tu cites ?
    le lien avec ton post c'était par rapport à "dire poliment quelque chose" et j'ai jute voulu évoquer l'évolution du jeu ^^'
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    le lien avec ton post c'était par rapport à "dire poliment quelque chose" et j'ai jute voulu évoquer l'évolution du jeu ^^'
    Ah !
    Boh il y avait des gens malpolis au début et il y en a toujours des polis aujourd'hui je sais que tu caricatures, mais c'est pas si noir non plus.
    (0)