Page 607 of 1416 FirstFirst ... 107 507 557 597 605 606 607 608 609 617 657 707 1107 ... LastLast
Results 6,061 to 6,070 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Comment vous arriver a autant farm tout ces pigeons x)

d'ou sort une telle volonte x)
    (1)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    ^

Fallait faire attention aux bars, on y voyait la monture de Zurvan un pigeon noir aux ailes rouge, et un oiseau doré.
    Tutafeh ! *retourne farm ces maudits piafs*
    (0)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Comment vous arriver a autant farm tout ces pigeons x)

d'ou sort une telle volonte x)

Dans mon cas j'ai trouvé la réponse dans la définition du mot "ennui":

- "Sentiment de lassitude coïncidant avec une impression plus ou moins profonde de vide, d'inutilité qui ronge l'âme sans cause précise ou qui est inspiré par des considérations de caractère métaphysique ou moral"
    - "Sentiment de fatigue, de découragement provoqué par l'inaction ou le manque total d'intérêt de quelqu'un ou quelque chose".
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Au sujet du mage rouge , c'est un job du type quoi ?
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Au sujet du mage rouge , c'est un job du type quoi ?
    C'est un Job de type dps magique qui peut heal ou inversement un heal qui peut dps c'est un peut le verre a moities plein des ff, techniquement le mage rouge est un job entre le mage noire et le mage blanc, concernant les armement le MR utilise les bâton et baguette et peut ce permettre l'utilisation de dague ou d’Épée de type fleuret ou rapière.
    et peut porter des tenus lourde genre de la maille.

perso je ne suis pas convaincus de ce job j'aurais préférer le mage bleu, qui peut apprendre ses sort des monstres.
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    C'est un Job de type dps magique qui peut heal ou inversement un heal qui peut dps c'est un peut le verre a moities plein des ff, techniquement le mage rouge est un job entre le mage noire et le mage blanc, concernant les armement le MR utilise les bâton et baguette et peut ce permettre l'utilisation de dague ou d’Épée de type fleuret ou rapière.
    et peut porter des tenus lourde genre de la maille.

perso je ne suis pas convaincus de ce job j'aurais préférer le mage bleu, qui peut apprendre ses sort des monstres.
    ok merci maintenant je sais sur quel stuff que je dois farmer en prio à la 3.5 ^^
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    ok merci maintenant je sais sur quel stuff que je dois farmer en prio à la 3.5 ^^
    Tu devrais plutôt attendre avant de réserver quoi que ce soit pour le RDM. D'autant plus qu'on attend toujours plus d'informations par rapport à la refonte du système de combat, et surtout qu'on ne sait pas avec quels jobs déjà existants il partagera ses équipements.
    Si j'fais pas d'erreur il commencera au niveau 50, donc il y aura aussi de fortes chances qu'ils fournissent certains npc en équipement pour RDM.
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Tu devrais plutôt attendre avant de réserver quoi que ce soit pour le RDM. D'autant plus qu'on attend toujours plus d'informations par rapport à la refonte du système de combat, et surtout qu'on ne sait pas avec quels jobs déjà existants il partagera ses équipements.
    Si j'fais pas d'erreur il commencera au niveau 50, donc il y aura aussi de fortes chances qu'ils fournissent certains npc en équipement pour RDM.
    ok :/ surtout c'est vague car cette classe utilise de la magie mais donne des coups en corps à corps. C'est vrai qu'il y a plus de chance que le red mage ne peut pas partager son stuff du a sa spécificité , si au moins on avait des info au niveau des accessoires ... intelligence ? force ? dextérité ? @.@

Je peux quant même réfléchir aux mirage pour sa tenue par rapport au chicken knife. J'ai déjà une petite idée mais un des éléments ne sort que vers mars XD
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    La puissance de la rapière pourrait être basée sur l'int tout comme la hache, épée 2m et épée sont basées sur la vita, et du coup toutes ses attaques se baseraient sur l'int.
    Après les tanks eux ont un dps augmenté par la force et la vita, donc peut être int/force ou int/dex...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ah une émote tigres et dragons bon on l'aura en 2017 je suppose mais elle est stylée ( comme le nuage magique !!)

http://lyra-kotto.tumblr.com/post/15...-made-me-think
    (0)

Page 607 of 1416 FirstFirst ... 107 507 557 597 605 606 607 608 609 617 657 707 1107 ... LastLast