Page 1092 of 1416 FirstFirst ... 92 592 992 1042 1082 1090 1091 1092 1093 1094 1102 1142 1192 ... LastLast
Results 10,911 to 10,920 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Ah oui, mais non, là, ils en disent trop :s
    Tu sais lors de la dernière extension, et suite au trailer, les gens n'étaient pas.content et criaient :
    Ho mon dieu, mas comment SE peut nous spoiler la mort de Yshtola.? ... blablabla

Ben elle est toujours vivante et elle n'est pas revenue d'entre les morts
    (1)
    Last edited by kalahann; 06-11-2019 at 05:18 PM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Hâte d'y être, je suis trop impatiente

Question sur le trailer, c'est le guerrier de la lumière qui était venu dans notre monde que l'on voit à un moment ?
    (0)
    Last edited by kalahann; 06-11-2019 at 05:19 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est compliqué de savoir vu qu'ils parlent de futur, est-ce le WOL ou est ce que c'est nous dans le passé ^^
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by kalahann View Post

Ben elle est toujours vivante et elle n'est pas revenue d'entre les morts
    Une seconde fois ;D

J'ai essayé de comparer, mais le trailer de Stormblood apporte pas grand chose (vu qu'il se passe pas grand chose dans l'extension lol), à la rigueur ça spoile sans spoiler les batailles à Doma et à Ala Mhigo mais on savait d'avance que c'étaient nos objectifs.
    Celui de Heavensward "spoile" Azyz Lla, l'arrivée des Guerriers de Ténèbres et vaguement la fin du Laboratoire de Magismologie ; ça n'a pas empêché l'extension d'avoir une écriture incroyable et pleine de rebondissements (certains dont on ne s'est toujours pas remis).

Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Question sur le trailer, c'est le guerrier de la lumière qui était venu dans notre monde que l'on voit à un moment ?
    Ca a l'air d'être Arbert en effet, il me semble même reconnaître sa voix dans le trailer. On sait qu'on va suivre leur histoire via les "Role Quests" dans l'épopée donc c'est logique qu'on le voie (en flashbacks par exemple).
    (0)
    Last edited by Mansion; 06-11-2019 at 05:33 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je pense aussi que c'est Arbert, on a été prévenus à la dernière LL comme dit Mansion, j'avoue que ces quêtes m'intéressent fortement, ca va développer non seulement le lore de ces Guerriers de la Lumière, mais aussi celui du monde qu'on va voir.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Petite note perso: j'avais prédit que Mifilia se ferait kidnapper et juste en un trailer, on la voit détenue par des méchants.
    Engagez moi, Squeenix.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ah mais je ne rage ni ne désespère, ils en disent trop ou pas assez
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100

Eden spotted!

P***n ce que j'ai hâte !

J'espère qu'on pourra télécharger les artworks qu'on voit au début.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-12-2019 at 12:40 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    A propos du trailer des fois je me dis que ceux qui zappent tout les dialogues et cinématiques pour aller taper sur des mobs sans même savoir pourquoi ratent quelque chose. Sinon rassuré de voir qu'on s'oriente bien vers quelque chose de plus sombre et glauque que SB (c'est une des raisons pour laquelle j'avais préféré HS). Même si ca peut sembler contradictoire que ce soit plus sombre en se rendant dans un monde envahi par la lumière hahaha.

Et j'attends les pétitions pour avoir les anges comme nouvelle race XD

Sinon ça m'a l'air d'être bien le bordel pour encaisser la précommande. Ils te disent des dates, puis ils les changent, et puis finalement pour moi ça va être encaissé le 16 alors que ca ne correspond pas à une date de la dernière liste... J'espère que ca va bien se passer au lieu de me laisser en plan juste avant l'early access.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Sinon ça m'a l'air d'être bien le bordel pour encaisser la précommande. Ils te disent des dates, puis ils les changent, et puis finalement pour moi ça va être encaissé le 16 alors que ca ne correspond pas à une date de la dernière liste... J'espère que ca va bien se passer au lieu de me laisser en plan juste avant l'early access.
    J'ai choisi l'option de payer directement pour pas être embêté perso. Pas pouvoir accéder à l'early access parce qu'il y a eu une couille dans le potage ça me ferait tellement rager hahaha.
    (0)

Page 1092 of 1416 FirstFirst ... 92 592 992 1042 1082 1090 1091 1092 1093 1094 1102 1142 1192 ... LastLast