Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    A propos du trailer des fois je me dis que ceux qui zappent tout les dialogues et cinématiques pour aller taper sur des mobs sans même savoir pourquoi ratent quelque chose. Sinon rassuré de voir qu'on s'oriente bien vers quelque chose de plus sombre et glauque que SB (c'est une des raisons pour laquelle j'avais préféré HS). Même si ca peut sembler contradictoire que ce soit plus sombre en se rendant dans un monde envahi par la lumière hahaha.

Et j'attends les pétitions pour avoir les anges comme nouvelle race XD

Sinon ça m'a l'air d'être bien le bordel pour encaisser la précommande. Ils te disent des dates, puis ils les changent, et puis finalement pour moi ça va être encaissé le 16 alors que ca ne correspond pas à une date de la dernière liste... J'espère que ca va bien se passer au lieu de me laisser en plan juste avant l'early access.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Sinon ça m'a l'air d'être bien le bordel pour encaisser la précommande. Ils te disent des dates, puis ils les changent, et puis finalement pour moi ça va être encaissé le 16 alors que ca ne correspond pas à une date de la dernière liste... J'espère que ca va bien se passer au lieu de me laisser en plan juste avant l'early access.
    J'ai choisi l'option de payer directement pour pas être embêté perso. Pas pouvoir accéder à l'early access parce qu'il y a eu une couille dans le potage ça me ferait tellement rager hahaha.
    (0)