Finalement c'est passé aussi d'un coup quand le gros des joueurs est allé se coucher, mais j'espère que ça ne présage pas de gros problèmes pour Shadowbringers. On verra bien si ça reproduit d'ici là.
Finalement c'est passé aussi d'un coup quand le gros des joueurs est allé se coucher, mais j'espère que ça ne présage pas de gros problèmes pour Shadowbringers. On verra bien si ça reproduit d'ici là.

apres je sais pas s'ils travaillent en meme temps sur le jeu,

Non ils ont des serveurs de dev pour ça.
Chaque extension est DDoS, et il ni a rien qu'il puisse être fait. Et cela ne concerne pas que FF.
Des grands malins pensent drôle de DDoS les jeux lors de leurs sorti d'expac. malheureusement.
Last edited by LyraKuroneko; 06-22-2019 at 11:43 PM.

Oulaa. Normalement non. Il n'y a que les furieux et les incompétents qui prennent ce genre de risque (ou des petites structures aux moyens très limités). Tout professionnel "raisonnable" prend le temps d'investir dans un serveur de dev, un serveur pré-prod (copie d'un serveur de prod) et serveur de prod.
D'où les "insupportables" maintenancesqui nous empêchent de jouer, là ce sont les seules interventions sur les serveurs de prod (après un backup de sécurité) ^_^.

Plus que 5 jours pour l'accès anticipé. J'ai jamais eu aussi hâte de lire un patch note !
Disons que la canicule nous permettra de patienter avant la fin des orages de "Stormblood" et notre plongée dans les ténèbres =)

et quid des forces de polices a la recherche de milliers de personnes ayant mystérieusement tous disparus le 28/06 à 11h00?

J'ai déjà prévenu ma famille de pas chercher de signe de vie de ma part entre le 28 Juin et le 10 Juillet
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

qui nous empêchent de jouer, là ce sont les seules interventions sur les serveurs de prod (après un backup de sécurité) ^_^.