Page 1102 of 1391 FirstFirst ... 102 602 1002 1052 1092 1100 1101 1102 1103 1104 1112 1152 1202 ... LastLast
Results 11,011 to 11,020 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Je n'avais pas fait gaffe la première fois que j'ai regardé, mais la trick attack (ou attaque sournoise) a toujours sa vulnérabilité de 10% pendant 10s à 60s de temps de recharge. Je m'attendais clairement à voir cette compétence modifiée (dans la logique de diminution d'efficacité des actions de rDPS).

Peut être que le ninja aura encore moins de pDPS vis à vis de ses comparses pour compenser ?
    C'est surtout n'importe quoi dans la mesure où ils veulent casser la méta, mais laisse une compétence aussi cheat sur une classe. Au final peu importe le cap de DPS que le ninja pourra atteindre, il sera toujours privilégié dans les groupes à cause de ça. >.<
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    C'est surtout n'importe quoi dans la mesure où ils veulent casser la méta, mais laisse une compétence aussi cheat sur une classe. Au final peu importe le cap de DPS que le ninja pourra atteindre, il sera toujours privilégié dans les groupes à cause de ça. >.<
    On verra bien, ne serait-ce que si cette valeur survie aux patchs 5.01 ou 5.05.
    De plus le ninja perd beaucoup avec ses deux traits qui augmentaient ses dégâts physiques qui ont sauté. Dualité aussi disparait... Je sais pas. Un peu comme ceux qui disent que le danseur va être top tier, en donjon peut être mais à 8 ça me semble plus compliqué.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    On verra bien, ne serait-ce que si cette valeur survie aux patchs 5.01 ou 5.05.
    De plus le ninja perd beaucoup avec ses deux traits qui augmentaient ses dégâts physiques qui ont sauté. Dualité aussi disparait... Je sais pas. Un peu comme ceux qui disent que le danseur va être top tier, en donjon peut être mais à 8 ça me semble plus compliqué.
    Tout repose une fois de plus sur l'optimisation. Ils ont voulu casser la synergie de critique (pour le bade très clairement), c'est chose faite. Maintenant le danseur avec ses danses amène du 5% de dps up toutes les deux minutes à son équipe. Plus tous ses buff type tango endiablé. Aligner ça sur une trick attack, une litanie et une dévotion et le tour est joué. Une classe à DPS moyen va taper beaucoup plus fort (c'était le cas du barde à la 4.X) juste parce que la "méta" le permet.

Alors que s'ils avaient voulu vraiment casser les synergies, ils auraient pu filer plus de buffs à certains jobs et empêcher certains d'entre eux de se cumuler (comme ils l'ont fait sur les buffs défensifs des DPS distance physique).

Bref, les 4 prochaines semaines vont nous montrer ce dont les jobs sont capables avant Eden sadique, je pense qu'il y aura pas mal de petits ajustements. Même si à mon gout, tous les jobs sont très propres sauf le Mage Blanc et le Mage Rouge, dans cette optique de contenu Haut Level. Sinon, tous les jobs sont viables !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    On peut télécharger ?
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Après avoir un peu regardé les changements dans le détail, on peut redouter des problèmes d'équilibrage. Mais en tant que casu assumé, je ne me sens pas plus concerné que ça

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    On peut télécharger ?
    Nop.

Mais ça n'a rien de très surprenant. Je verrais bien le téléchargement être disponible vers trois heures du matin. Les noctambules, les USA et les japonais seront contents, les fuseaux proches du GMT (enfin pour ceux qui dorment ) un peu moins XD

Extension+loi de Murphy, ils risquent d'être en retard sur le planning annoncé : la partie chargement sur les serveurs, c'est facile, les tests de non régression, de charge et autres, la correction des liens, les surprises du passage de pré-prod vers la prod, ça s'accompagne toujours de son lot d'em...quiquinements.

Attention, je ne le leur souhaite pas, plus tôt on peut télécharger et tester, mieux c'est ^_^

EDIT : De toute façon, avec les caprices du réseau de mon fournisseur (aka ce site passe, celui là rame) j'ai prévu deux à trois jours de téléchargement XD.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-28-2019 at 02:36 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Je verrais bien le téléchargement être disponible vers trois heures du matin

Le Lodestone indique 3h12
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Nan parce que sur PS4 avec le fonctionnement via Sony ça va prendre du temps lol
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    L'accès anticipé des joueurs PS4 commencera en fait le samedi 29 juillet.

P.S : Ceci est un troll, au cas où.
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    J'ai eu un début d'angoisse.
    Après tout on ne sait jamais.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    En même temps, pour certaines personnes, ça sera pas loin de la vérité. On ne sait pas exactement quand le téléchargement sera disponible mais sur le site officiel (je ne retrouve pas où, je l'ai vu en anglais sur un tweet mais c'était officiel) ça dit que le téléchargement débutera au démarrage de l'accès anticipé. J'ose espérer toutefois que ça démarrera avant !
    (0)

Page 1102 of 1391 FirstFirst ... 102 602 1002 1052 1092 1100 1101 1102 1103 1104 1112 1152 1202 ... LastLast