Neeeeeeed !

Neeeeeeed !

Encore et toujours du RNG pour quelques choses qui n'en méritait pas...
Pour faire un stuff uni ca va être marrant tiens.
Bref, espérons qu'il y ai d'autre moyen de l'avoir à la 2.4
Je pense qu'ils ont juste mis ça pour que les joueurs puisse l'avoir alors que c'était prévu pour autre chose.

Oui c'est mieux de pas le mettre en rng mais en stuff 3 étoile ou la teinture couterai 300k l'unité.. sérieux stop raler![]()
Baka or not Baka !

Le tainture blanc pur se vend 500k unité sur Balmung. Tu dis sur quelle pièce tu veux ça et tu payes le prix de l'équipement en plus pour rembourser (sur la robe de printemps par example, ça donne 580k pour un blanc pur). C'est pas parce que le pot de peinture est invendable que tu peux pas vendre la teinture

J'avoue, ça devient d'un relou que je ne prête moins en moins attention tellement ça pourri le jeu pour certains.
Toute façon ces teintures sont pas terribles (avis perso) ! Ma teinture lavande que je vais choper pour teindre mes AF de craft sera plus stylée.![]()

J'avoue, mis à part la teinture noir de jais et le blanc peut-être, le reste ne donne vraiment pas envie...
On rend compliqué des choses qui pourraient être simples, j'ai râlé avec ça lors de la teinte des AF à la 2.3 mais maintenant je suis habitué... Je préfère largement les teintures normales qui s’obtiennent de façon "normale"
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.