Hmmm des lalafell fourrées aux patates bien imprégnés de leur jus...bah quoi ?![]()
On va dire que c'est plein de nutriments mouhahahaha!![]()
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...34e0bfeb87361c
Les voilà !
Je suis content des changements sur le Mage Blanc et pour Pagos. J'ai hâte de lancer des Assises à 20 K demain >![]()
Dans le patch note "Des ajustements ont été faits aux actions" en l’occurrence en PVE, les 3 jobs mentionnés comme allant recevoir du chocapic ne sont pas précisés.
Bon on sait que c'est Moine, Mage Blanc et Machiniste vu la live letter
franchement le mage blanc il peut plus se plaindre la
Player
Indulgence plénière étant un sort c'est la confession qui passe de 10 à 30s, c'est déjà mieux. Il n'aura donc fallu que 19 mois pour que la compétence 70 du Mage blanc devienne utile. Je rappelle qu'au début les confession n'avait que 50% de chances de proc sur certains sorts de soin monocible, on revient de loin !
Sinon, voilà qui devrait faire plaisirs à pas mal de monde :
+
+La limitation d'affichage concernant les meubles interactifs a été supprimée. Tous les meubles placés seront donc affichés.
Hallelujah !La précision de placement des meubles a été améliorée. Désormais, ils n'apparaissent plus comme déplacés lors de la prochaine entrée dans la maison.
Sinon...
Euh... what? Dans le patch note US c'est bien écrit augmenté, de même pour Pyros.Le nombre de cristaux Pagos obtenus en éliminant des monstres célèbres a été baissé.
Last edited by OdrN; 01-07-2019 at 08:32 PM.
C'est clair que le WHM c'est plus que satisfaisant les modifications. Si je veux juste faire celle qui cherche la petite bête, je dirais qu'il y a eu des plaintes depuis Néo-Exdeath, il y en a eu depuis God Kefka, il y en a eu sur Oméga pour sa génération d'aggro sur les timings qui demandent énormément de heal, il aura donc fallu attendre le dernier patch de l'extension pour se décider à faire quelque chose à ce niveau.
Après je parle niveau sadique mais c'est pareil niveau Extrême pour les WHM qui ont tendance à faire trop d'overheal.
Mais au moins c'est fait et c'est ce qu'il lui fallait !
Par contre tu vois Mansion, j'aime pas du tout les changements sur Pagos. C'est pas vraiment ce qu'il fallait à mes yeux pour certains points. Le nerf niveau pour les éthérites c'est bien sur papier, mais pour se tp dans une zone avec des mobs qui vont t'arracher la tronche, bon ... C'est "un peu" le cas sur Anemos et Pyros mais là ca va être encore pire.
en tout cas vu la reduction d'aggro les mages blancs golios vont pouvoir continuer a cast extra medica avant le pull en toute impunité
extra médica, recup pendant le décompte quand il y en a 1 : plus qu'un must-have, une raison de vivre...
SE ne pouvant empêcher les joueurs d'être stupides, il faut bien qu'ils s'adaptent. D'un autre côté, il m'est déjà aussi arrivé d'être limite en génération d'aggro, surtout avec cette génération de tank qui ne jurent que par la posture offensive (s'imaginant sans doute que les soigneurs ont accès à Diversion), cette baisse d'inimitié est donc tout de même bienvenue.
Last edited by OdrN; 01-07-2019 at 09:00 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.