Page 992 of 1416 FirstFirst ... 492 892 942 982 990 991 992 993 994 1002 1042 1092 ... LastLast
Results 9,911 to 9,920 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    un tas de lalafells
    T'es sure que ce n'était pas un cageot de pommes de terre?
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Hmmm des lalafell fourrées aux patates bien imprégnés de leur jus...bah quoi ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Hmmm des lalafell fourrées aux patates bien imprégnés de leur jus...bah quoi ?
    T'es sûre ? Je ne sais vraiment pas si c'est bon pour la santé de manger des Lalafells ! :X
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    On va dire que c'est plein de nutriments mouhahahaha!
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...34e0bfeb87361c

Les voilà !

Je suis content des changements sur le Mage Blanc et pour Pagos. J'ai hâte de lancer des Assises à 20 K demain >
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Dans le patch note "Des ajustements ont été faits aux actions" en l’occurrence en PVE, les 3 jobs mentionnés comme allant recevoir du chocapic ne sont pas précisés.

Bon on sait que c'est Moine, Mage Blanc et Machiniste vu la live letter

franchement le mage blanc il peut plus se plaindre la
    (0)

7. 01-07-2019 07:56 PM

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Indulgence plénière étant un sort c'est la confession qui passe de 10 à 30s, c'est déjà mieux. Il n'aura donc fallu que 19 mois pour que la compétence 70 du Mage blanc devienne utile . Je rappelle qu'au début les confession n'avait que 50% de chances de proc sur certains sorts de soin monocible, on revient de loin !

Sinon, voilà qui devrait faire plaisirs à pas mal de monde :

+
    La limitation d'affichage concernant les meubles interactifs a été supprimée. Tous les meubles placés seront donc affichés.
    +
    La précision de placement des meubles a été améliorée. Désormais, ils n'apparaissent plus comme déplacés lors de la prochaine entrée dans la maison.
    Hallelujah !

Sinon...
    Le nombre de cristaux Pagos obtenus en éliminant des monstres célèbres a été baissé.
    Euh... what? Dans le patch note US c'est bien écrit augmenté, de même pour Pyros.
    (0)
    Last edited by OdrN; 01-07-2019 at 08:32 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est clair que le WHM c'est plus que satisfaisant les modifications. Si je veux juste faire celle qui cherche la petite bête, je dirais qu'il y a eu des plaintes depuis Néo-Exdeath, il y en a eu depuis God Kefka, il y en a eu sur Oméga pour sa génération d'aggro sur les timings qui demandent énormément de heal, il aura donc fallu attendre le dernier patch de l'extension pour se décider à faire quelque chose à ce niveau.

Après je parle niveau sadique mais c'est pareil niveau Extrême pour les WHM qui ont tendance à faire trop d'overheal.

Mais au moins c'est fait et c'est ce qu'il lui fallait !

Par contre tu vois Mansion, j'aime pas du tout les changements sur Pagos. C'est pas vraiment ce qu'il fallait à mes yeux pour certains points. Le nerf niveau pour les éthérites c'est bien sur papier, mais pour se tp dans une zone avec des mobs qui vont t'arracher la tronche, bon ... C'est "un peu" le cas sur Anemos et Pyros mais là ca va être encore pire.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

Après je parle niveau sadique mais c'est pareil niveau Extrême pour les WHM qui ont tendance à faire trop d'overheal.

.

en tout cas vu la reduction d'aggro les mages blancs golios vont pouvoir continuer a cast extra medica avant le pull en toute impunité

extra médica, recup pendant le décompte quand il y en a 1 : plus qu'un must-have, une raison de vivre...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    SE ne pouvant empêcher les joueurs d'être stupides, il faut bien qu'ils s'adaptent . D'un autre côté, il m'est déjà aussi arrivé d'être limite en génération d'aggro, surtout avec cette génération de tank qui ne jurent que par la posture offensive (s'imaginant sans doute que les soigneurs ont accès à Diversion), cette baisse d'inimitié est donc tout de même bienvenue.
    (0)
    Last edited by OdrN; 01-07-2019 at 09:00 PM.

Page 992 of 1416 FirstFirst ... 492 892 942 982 990 991 992 993 994 1002 1042 1092 ... LastLast