On crise car ils l'ont juste démoli ce job ^^' il ne sera plus fun à jouer là est tout le problème et en matière de réactivité ça va être tendu comparé aux 2 autres healers si ils augmentent vraiment les degats et le besoin de healer dans le futur contenu.

Et je n'ose pas imaginer faire du contenu 15-70 avec ces modifications on va juste se faire chier.

La base de l'érudit est d'être un heal a shields pourquoi ils les ont nerfs de 150 à 125% alors que les shields de l'astro sont a 250%, pourquoi autant d'écart.
On va me dire, oui mais maintenant on a Seraph qui pose des shields interessants, ok mais pour moi c'est pas interessant car plus d'une fois il faut être réactif selon la situation, si on a besoin de shields c'est en 3sec là il va falloir invoquer Seraph, attendre l'animation, lui demander de faire la skill, attendre l'animation, ton copain astro lui aura deja posé ses shields et des meilleurs donc où est l'interet. De plus Seraph a un CD de 2min alors que l'astro les utilise quand il le souhaite.

Je ne parlerai pas du whm que je ne joue pas.

D'un point de vue générale des healers pourquoi tout simplifier à mort comme ça, une dot une aoe un spell offensif, alors qu'on pourrait aussi avoir une pseudo rotation de skills dps sans pour autant être pété mais histoire de rendre le job interessant à jouer et pas simplement rajouter que des skills de heal.

Pour le moment j'ai pas l'impression qu'on va atteindre le lv80 j'ai plutôt l'impression d'aller en arrière.