Page 16 of 16 FirstFirst ... 6 14 15 16
Results 151 to 153 of 153
    Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Le BLU ! B-L-U ! Le fameux, le grand, le ce qui était très attendu MAGE BLEU !

Que nous avons déjà tous oublié aujourd'hui. Un peu comme les boys band et les grandes comédies musicales. Ca fait succès et fait parler d'eux quelques temps et puis ils sombrent dans l'oubli.
    ...
    Oh wait, était-ce un succès ?

En vrai c'était pour troll mais sérieusement je pense qu'ils vont pas en reparler avant la 5.4/5.5 de celui-là.
    SI je dis pas de conneries, il me semble avoir entendu que le level cap 60 est prévu pour la 5.1, mais je suis pas certain.

Il y avait toute une explication un poil bancale où Yoshi P dodge les retours unanimement négatifs du Mage Bleu en disant que c'est que la première implémentation et que leur état d'esprit était de se concentrer sur le contenu à mesure que le level cap du job est levé. Je crois que c'était dans une des interviews autour des FanFest. Je m'éternise pas plus ici vu que c'est un peu hors sujet, mais de ce que j'ai compris, c'est prévu comme contenu de patch dans le cycle 5.X, sans pour autant arriver au level 80
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Huuum je vois !

Ouais désolée, c'était juste un troll casé là, revenons à nos moutons !

J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal d'openers et de rotations déjà en WIP (c'est vraiment des malades mentaux les theorycrafters), perso j'y jetterai un coup d'oeil qu'après la sortie du jeu, car oui, oui, oui on sait, TOUT peut être sujet à changements et des changements qui peuvent apporter des nuances donc de nouvelles rotas/openers. Globalement en rotation effectivement, je pense pas que le SMN change des masses.

- Son focus sur ses DoTs est toujours là, pire, est devenu plus important. On parle d'un flux en moins et d'un Brasier de Mort en moins mais effectivement est-ce que sur le long terme, le fait que la potency des Ruines varient en fonction des DoTs ne compense pas tout ça ?
    Méga Ruine sous SB > potency 120 (sans compter Ruination)
    Méga Ruine sous ShB > potency 150, elle passe à 250 avec les deux DoTs posés sur la cible. (Sans compter Ruination toujours)

EDIT : Et on rappelle en passant que Ruination dure désormais 30 sec et que Tri Désastre est up toutes les 50 secondes au lieu de 60.

Alors oui encore oui ca peut changer, mais sachant que toutes les environ 2.47 secondes (selon ta célé), tu cast un Méga Ruine logiquement, qu'entre tout ça généralement on case un Extra Ruine (up lui aussi) avant la Suppuration, je pense que sur le long terme au cours d'un fight, ca rattrape largement la perte d'une Suppuration sur le 3è Flux d'Ether ainsi qu'un Brasier de Mort. Je suis pas theorycrafter et si ça se trouve je dis du gros caca en bloc mais vu comme ça, je suis pas choquée de mon côté.

- Après les DoTs, une rotation qui, pas besoin de la Balance pour le voir, sera toujours basée sur une question de timing. On ne balance pas ses Transes n'importe quand, on ne balance pas son Bahamut n'importe quand. Au final ce qui change réellement, c'est le fait qu'on ait le contrôle total sur nos Pets désormais.

Perso je trouve que c'est une excellente chose que Bahamut (et désormais Phénix) ne voit plus son Onde Draconique fonctionner avec les OGCD, parce que combien de fois mon Bahamut s'est bloqué ou a tardé à caser son Akh Morn parce qu'il était en animation lock ... Je pense que ça va résoudre le problème. La seule question que je me pose c'est : est-ce qu'on va encore spammer des Extra Ruine sous Bahamut/Phénix désormais ou avec le up de potency de Méga Ruine, on va prendre Méga Ruine en enchaînant avec Extra Ruine quand il faudra cliquer sur le Akh Morn ? è_è Je pense que l'Extra Ruine sera toujours privilégié s'il y a des OGCD à placer et c'est là aussi que le up d'Extra Ruine fera plaisir (par contre en revanche là je pense pas que ça compense les Ondes qui fonctionnaient avec les OGCD).
    (1)
    Last edited by Sheli54; 06-05-2019 at 05:15 PM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    De ce que j'ai vu, en transe phénix, mega ruine est remplacé par un sort instant, donc je pense que dans ce cas la question ne se pose pas.

Par contre lorsque demi bahamut est là... Je sais pas, et comme j'aime pas spécialement l'invocateur...
    (0)

Page 16 of 16 FirstFirst ... 6 14 15 16