Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 154

Dev. Posts

Hybrid View

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100

Skill des classes 5.0

Hello,

Je fais ce topic dans le cadre de la liveletter du jeudi 23 Mai 2019, pour échanger sur nos idées des futurs skills, notre avis sur le contenu de la LL demain. On a deja certains “leak” plus ou moins officiel, certains sont tout simplement faux et d’autres prêtent à débat.

Perso jserais assez surpris qu’ils enlèvent les stance de tank et jsuis curieux sur la facon dont ils vont gérer ce choix
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    C'est vrai que c'est une bonne idée de tout concentrer ici, ça soulagera le Free Talk de notre sel, de nos larmes etc. (pour ce qui est des jobs du moins!)

Je joue pas assez tank pour mesurer mais je pense qu'un éventuel retrait des tanks ne changerait pas grand chose. Faudrait juste équilibrer les mouvements d'agro, ceux de DPS, et peut-être la puissance des CD défensifs pour le PLD et le DRK qui perdraient 20% de mitigation "gratuits" dans leur stance de tank.
    A la rigueur pour les tanks je suis intéressé par la manière de les séparer plus nettement en OT et MT. Je sais pas si c'est pour le mieux, mais je suis curieux.

Moi je vais surveiller mon Mage Rouge et l'Astro, et regarder d'un peu plus loin le Mage Blanc. Pour les autres jobs j'ai pas trop de désirs / craintes. Je m'accommoderai de tout.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'adorerais un skill 80 qui nous transforme en dragon pour le Drg 80. Sinon j'espère qu'il vont supprimer Pulsion et fusionner percée puissante avec percée vorpale, ça nous libererais 2 places.

J'attend de voir ce qui va vraiment ce produire pour les stance des tanks, j'espère au minimum un traitement comme pour le War, Ogcd gratuit
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    de ce que j'ai compris aux leaks, ils semblent se diriger vers une synergie de groupe et ca j'aime. Après on a clairement trop de sorts qui ne servent pas ou très peu donc je ne suis pas contre le retrait de tout ca
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    j'attends de voir quels seront les sorts qui seront retirés ou peut être "regroupés" sur une seule touche

j'attends de voir ce qu'ils feront de l'invocateur qui était mal parti début Stomrblood
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Au cours d'une interview (dit clairement ou interprétation ?), il me semble qu'ils ont dit que le debuff perçant du DRG serait supprimé et Percée Puissante serait up en conséquence pour ne pas trop punir son DPS personnel, afin de casser la synergie entre les DRG et les BRD/MCH. Ca n'a pas été confirmé officiellement de mémoire donc à prendre avec des pincettes, dans un mois maximum, ce sera confirmé ou non. Ce qui est confirmé depuis un moment déjà en revanche, c'est que Yoshida et son équipe ont conscience de ce "problème".

Pareil j'attends énormément de voir comment ils vont supprimer/fusionner certains skills pour réorganiser tout ça. S'ils suppriment vraiment les actions de rôle déjà, ça va libérer de la place sur beaucoup de classes.

De mon côté pour continuer sur la lancée du DRG, j'espère de façon plus générale que tous les debuffs type tranchant, perçant, contondant (bien qu'il ne serve qu'au moine celui-là), disparaissent, histoire d'encourager un peu plus l'idée de ne pas voir que son kikimetter dans le jeu et réclamer telle ou telle classe sur son PF parce qu'on veut absolument son tranchant ou son perçant.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    si vraiment ce qui a ete leaké se produit ( notamment pour l'érudit), comme dirais le Lopez le + célébre "la c..lotte de ses morts le Yoshida je lui s.ce"
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    si vraiment ce qui a ete leaké se produit ( notamment pour l'érudit), comme dirais le Lopez le + célébre "la c..lotte de ses morts le Yoshida je lui s.ce"
    Heu mais encore ? Kekiaétéleak ?

J'ai entendu dire que l'invoc ne serait plus lié à l'erudit . Tu parles de ça ?
    les heal de la guilde trouvent que cela serait une bonne chose ^^
    (0)
    Last edited by kalahann; 05-23-2019 at 04:10 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post

J'ai entendu dire que l'invoc ne serait plus lié à l'erudit . Tu parles de ça ?
    Non non c'est pas ca ( d'ailleurs c'est une tres bonne idée) mais c'est en lien avec la jauge et la fée et si c'est vrai ca défonce
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Allons, plus que 13 heures d'attente pour être fixé ! J'ai RDV avec des copines sur Discord à 22h30, avec une bouteille de Quincy et des mouchoirs à côté.

Les leaks d'hier soir sont un peu bizarres. Il reprennent beaucoup trop de fantaisies de joueurs qui ont clairement été écrites sur le forum pour que ce soit vrai (jusqu'aux noms des actions...) Y'a par exemple littéralement deux actions que j'ai imaginées (bon je suis pas une flèche non plus, j'ai pas le monopole de la création) : le débuff partagé du Mage rouge et la double utilisation des sectes de l'Astro. Pareil pour les désirs d'invoc plus "invoc" que "DoT mage".
    N'empêche que certains seraient les bienvenus
    (0)

Page 1 of 16 1 2 3 11 ... LastLast