Page 8 of 16 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 154

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour parler des classes que j'utilise, les lys du mage blanc semble être mieux exploités. D'après la vidéo, le mage possède de base ses trois lys qui se régénèrent avec le temps et non plus par le biais d'actions spéciales, on est donc plus tentés d'utiliser certains soins juste pour avoir des lys. Certaines actions les consomment et au bout de trois on a donc accès à ce lys spéciale qui permet de lancer une nouvelle attaque. On peut aussi voir qu'un lys est consommé lors du soin de zone instantané lancé juste avant Indulgence plénière (qui ne correspond à aucun soin de zone actuel d'ailleurs). Ajouté à un sort curatif qui devient instantané (sans doute Soin), toutes ces modifs me semble aller dans le bon sens. Seule l'utilité des ailes magiques m'échappe totalement.

Concernant l'invocateur la Transe-Bahamut semble avoir disparu, ou du moins elle n'est plus une condition au déclenchement de l'Invocation Bahamut ou alors ça se passe hors caméra mais on peut constater que les flux d'éther ne sont pas remplacés par des éthers de Bahamut lors de leur consommation et leur usage ne semble pas charger la jauge. De fait l'invocation de Bahamut/Phénix dépend peut-être a présent d'un simple timer. Enfin c'est une action offensive qui semble recharger les flux d'éther. Voilà qui devrait sérieusement bouleverser la rotation de cette classe.

Le machiniste devient l'inspecteur gadget. On notera que le Lance-flammes ne fait plus chauffer l'arme, peut-être s'agit-il simplement désormais d'une attaque simple infligeant brûlure au même titre que l'attaque de poison précédente. Les munitions ne sont plus visibles mais l'on voit clairement le personnage recharger à un moment, à voir à quoi ça correspond mais que les combos deviennent automatiques et non plus aléatoires serait un plus. La surchauffe semble désormais déclenchée par le joueur et agir comme un buff qui, en plus d'augmenter les dégâts, semble augmenter la vitesse d'attaque (sans doute une fusion avec l'effet de Feu rapide). C'est aussi le machiniste qui semble pouvoir décider de la fin de Flambée. Comme pour le mage blanc, ces modifications semblent positives.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et bien avec le Media Tour qui s'est terminé il y a un peu moins d'une heure, tout a fuité, et la Transe-Bahamut existe bel et bien. On ne l'a pas vu sur le trailer pour la simple et bonne raison que l'invocation de Bahamut était déjà prête sur la vidéo, son invocation est même obligatoire pour pouvoir passer en Transe-Phénix (et de ce que j'ai compris, cette Transe-Phénix est différente puisqu'elle invoque directement Phénix en fait là où Bahamut faut passer par la Transe AVANT de pouvoir l'invoquer, vous suivez ou je parle chinois parce que je sais pas expliquer ?)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Transe-Bahamut -> Invocation Bahamut -> Transe Phénix.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En gros voilà ! Ce qui justifie en fait la suppression d'un flux d'éther ainsi que le skill du même nom qui permettait de les recharger, on rechargera désormais nos Flux en utilisant Aspiration d'Energie. (Qui a désormais 30 secondes de CD)

Pourquoi ? Parce qu'avec le SMN actuel et sa rotation actuelle, sa phase de Burst (Bahamut) arrive à environ 1 min de combat. Phénix va devenir son nouveau burst, donc s'il fallait garder le SMN dans le même esprit, il aurait trop peu de phase de burst au cours d'un combat.

De même de ce que je vois, désormais les sorts de Ruine sont à l'image de Suppuration : ils feront plus de dégâts si les DoTs sont placés sur les cibles. Ce qui va forcer une meilleure gestion des DoTs et du Tri-Désastre pour les combats afin de ne pas perdre de potency. En vrai j'ai l'impression qu'entre les reworks des pets et ça, le SMN va devenir une classe assez technique, ça me plaît. ♥_♥

Bon c'est pas tout, je me suis focus sur ma main classe, maintenant je vais prendre mes dolipranes et lire toutes les autres.

A noter que les coûts des rez n'ont pas été spécialement nerf. Donc maintenant que la mana est verrouillée à 10k maximum, ca rendra les morts un peu plus punitives puisque les healers et casters ne pourront plus se permettre de rez à la chaîne.

Autre point, de façon générale, il y a BEAUCOUP de sorts AoE qui débarquent sur toutes les classes. Ca sent les contenus avec les gros packs de DPS check.
    (1)
    Last edited by Sheli54; 05-30-2019 at 12:29 AM. Reason: Correction d'orthographe, j'en perds mon français avec cette hype

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post

A noter que les coûts des rez n'ont pas été spécialement nerf. Donc maintenant que la mana est verrouillée à 10k maximum, ca rendra les morts un peu plus punitives puisque les healers et casters ne pourront plus se permettre de rez à la chaîne.
    .
    Ce qui serait bien (je comprends toujours pas que ce ne soit pas fait depuis le debut du jeu mais bon) c'est qu'on ne puisse pas rez quelqu'un qui a deja un rez, j'en ai un peu marre de faire une maccro qui avertit que je rez monsieur dupont et qu'unn rdm le raise juste apres ma maccro et je perds mes mp pour rien ou que les deux heals balancent leur rez en meme temps le second devrait être bloqué "cible inappropriée" ou je ne sais quoi et tu le claque sur un autre joueur qui en a besoin.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je viens de regarder les skills de seulement trois jobs, et ça a l'air énorme. Il y a plein de bons trucs, dont certains demandés depuis longtemps, comme notamment
    la stance tank au niveau 10 pour que ça galère plus à garder l'aggro dans des donjons trop bas level.

Du coup vivement fin juin XD
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    +1 Kleeya.

J'avais vu ça il y a quelques jours à cause de tous les leaks sur le Discord de la Balance et je trouve que c'est vraiment cool pour le coup qu'ils y aient pensé.
    (0)

Player
    Corazon's Avatar
    Character
    Sayana Veroll
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce qu'ils ont fait avec le barde... Certains changements sont vraiment cool mais par contre... idéalement, j'aurai aimé que ce job s'aligne sur le danseur au niveau des buffs de critique mais il les a carrément perdu ! Je m'y attendais pas du tout... Du coup, le côté soutien disparaît au profit d'un DPS pur et même si j'adore faire des gros chiffres, (lol) je voulais surtout soutenir... Maintenant, jouer barde sera limite "has-been"^^"
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Corazon View Post
    Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce qu'ils ont fait avec le barde... Certains changements sont vraiment cool mais par contre... idéalement, j'aurai aimé que ce job s'aligne sur le danseur au niveau des buffs de critique mais il les a carrément perdu ! Je m'y attendais pas du tout... Du coup, le côté soutien disparaît au profit d'un DPS pur et même si j'adore faire des gros chiffres, (lol) je voulais surtout soutenir... Maintenant, jouer barde sera limite "has-been"^^"
    bah disons que la perte du debuff perforant et du buff de critic du barde ca vas faire mal. mais bon le dnc a juste un buff de group pour le dps qui as 15 sec de durée pour 120 secondes de cooldown... je pense que le dnc est plus un soutien a un dps qu'autre chose.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je suis ravi de ce que j'ai vu sur l'invoc, l'ast et le barde.
    Je vais abandonner le mage rouge par contre, il a vraiment peu d'intérêt de raid.

Et c'était le dernier clou sur le cercueil du mage blanc. Impossible de tenir la comparaison avec l'AST et l'érudit.
    (0)

Page 8 of 16 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast