Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Rumsey5 View Post
    J'ai le même problème. Si tu es sur un monde que tu déco et veux changer de monde. Message d'erreur et ça plante a chaque fois.
    La seule solution que j'ai trouvé est de quitter le jeu et de le fermer complètement. Ensuite tu le relancer. Tu remet ton mot de passe et tout le toutime... Et à l'écran d'accueil de stormblood tu vas directement dans l'option "monde" pour le changer. Et la ça marche. En clair faut complètement quitter le jeu et se reco et tout.
    Ok merci pour l'astuce effectivement en faisant ca, tout marche nickel. Ce n'est pas pratique mais au moins ca marche merci de ton aide ^^

pour ce qui est du data center split, je suis aujourd'hui en fin de patch et période morte avant extension tres mécontent. Le jeu en PU pour ceux qui ne peuvent ou aiment ( il y en a ) jouer que par ce biais la viennent voir leur fonctionnement se faire assassiner.

L'avenir nous dira comment ca va tourner mais si par exemple je n'ai pas pu finir certains contenus il m'est tres difficile de les finir car la communauté la moins peuplé au monde vient de se voir divisée par 2. On verra sur Shadowbringers mais il va falloir donc se mettre en recherche de guildes HL pour pouvoir faire les futurs contenus c'est scandaleux ! Dans un MMO devoir rejoindre une guilde HL non mais franchement !

Allez salut

PS : non au moins ca me fera bouger les fesses a me chercher une guilde ! le saucisson pousse pas sur les arbres !
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-07-2019 at 07:17 PM.