C'est juste que j'ai pris le pli de me faire pourrir, regarde mes premiers post ils étaient parfois "pires" que ceux de Watachy, pis c'est sa marque de fabrique, le forum serait plus le même s'il/elle mettait les formes xD
J'ai pas compris si tu posais vraiment la question ou pas ^^" dans le doute voila mon avis de "crusader" contre le CS
Oui et non.
Qu'on nous ajoute des recolor ou des services comme le transfert de monde, le changement de nom etc je peux le comprendre (enfin non mais j'y connais rien en info donc ça tire peut être en effet sur les serveurs ou autre ?).
Qu'on nous mette des items d'event au lieu de les ré-intégrer en jeu lors du dit event comme fait dans certains MMO, déjà la je commence à tirer la tronche mais après tout, s'ils ont une politique de non remise d'item d'event en jeu (ce qui est dommage car derrière les joueurs chouinent qu'on a qu'une ou 2 récompenses) et que ça peu permettre aux absents de les avoir je détourne le regard.
Qu'on nous ajoute du contenu exclusif qui aurait très clairement eu sa place en jeu comme la monture d'Odin ou des mog qui ont quand même des défis associé non non, là gros stop car en plus, les ressources associées au dev de ces items auraient pu être diriger vers un contenu dont on aurais tous pu beneficier.
Après, je ne pense pas qu'il y a une distinction à faire entre riches ou pauvres si quelqu'un veut dépenser 18$ dans un truc virtuel sur un jeu qui sera peut être fermé dans 2 ans (je le souhaite pas évidement mais ça reste du virtuel on sais jamais) le fait d'être riche ou pauvre ne changera rien.n Quand t'es fauché mais fumeur tu te débrouille toujours pour acheter ton paquet de clope, là c'est pareil.
Ce qui me dérange c'est la tendance général à demander systématiquement l'ajout de chose dans le CS (t'as vue j'ai mis un vrai S) mais surtout que SE se jette dessus comme ça. Oui, moi aussi quand on veux me donner de l'argent je crache pas dessus mais quand un de mes clients me dit qu'il veut payer plus cher un truc, je l'interroge quand même pour être certaine que c'est ce qu'il veut au lieu de prendre tout de suite sa carte bleu ^^"
Si mon avis t'interesse, je t'invite à jeter un oeil à mon poste ici : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...chinoise/page6 c'est le premier et, sans vouloir me la peter, j'en suis fière ^^"
Et encore, tu te rendra même compte qu'entre le moment de sa rédaction et maintenant, mon avis sur la question s'est "adouci", de même qu'il deviendra moins doux s'ils nous ajoutent par exemple la tenue coréénne au CS au lieu d'IG comme ce fut le cas pour la Corée.
Si c'était pas une vraie question.....désolée pour la tartine ^^"
Oh et juste au passage, l'équipe de SE et Yoshida lui même ne passe-t-il pas son temps à nous dire de donner notre avis sur les forums ? :3
EDIT possible le temps que je lise vos tartines postées pendant la rédaction de ce post xD

) mais surtout que SE se jette dessus comme ça. Oui, moi aussi quand on veux me donner de l'argent je crache pas dessus mais quand un de mes clients me dit qu'il veut payer plus cher un truc, je l'interroge quand même pour être certaine que c'est ce qu'il veut au lieu de prendre tout de suite sa carte bleu ^^"

(enfin différent y a juste 2-3 trucs bonus, mais ça reste plus agréable que le mode teinture ...)