Quote Originally Posted by Coupain View Post
http://luckybancho.ldblog.jp/archives/53200251.html

pas mal ce petit recap qui date d'il y a quelques jours. Il y a le nombre d'actifs par centre de ddonnées ( avant split), les pourcentages de clears des instances, les hauts faits etc.

Sinon question aux joueurs PS4 ), j'ai une mule pourrave sur LICH donc Centre de données LIGHT, je veux m'en débarrasser puisque mon main est sur CHAOS. Tout a l'heure j'ai voulu me co sur LIGHT par le biais du menu "MONDES", j'ai choisi LIGHT et impossible de s'y connecter ( mais quand je dis impossible c'est impossible j'ai tenté au moins 7 8 fois) . Ca me faisait planter le jeu "erreur s'est produite bla bla" alors que sur PC ca marche tres bien

Ca vous arrive aussi ou bien ca vient de moi ?
J'ai le même problème. Si tu es sur un monde que tu déco et veux changer de monde. Message d'erreur et ça plante a chaque fois.
La seule solution que j'ai trouvé est de quitter le jeu et de le fermer complètement. Ensuite tu le relancer. Tu remet ton mot de passe et tout le toutime... Et à l'écran d'accueil de stormblood tu vas directement dans l'option "monde" pour le changer. Et la ça marche. En clair faut complètement quitter le jeu et se reco et tout.