Page 1047 of 1416 FirstFirst ... 47 547 947 997 1037 1045 1046 1047 1048 1049 1057 1097 1147 ... LastLast
Results 10,461 to 10,470 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    L'impression que ça me laisse, c'est qu'ils travaillent sur la succession du "genre MMO" qui mixerait le côté solo et le côté MMO avec une bonne dose d'IA.

On voit cette tendance émerger avec quelques jeux solo qui permettent de jouer avec des amis "en ligne", de la même manière qu'il existe des jeux qui se jouent à plusieurs sur console.

En plus Yoshi-P semble avoir laissé entendre que l'âge du moteur, un mix de Crystal Tools et du Luminous Engine bridaient ses ambitions (si je me souviens bien il a évoqué les systèmes VR).

Si on ajoute l'âge de sortie de FFXIV (pas ARR, je veux dire FFXIV avant la reprise en main), le successeur tarde. Cela dit, il y a deux autres points qui me titillent, l'annonce FFXVI tarde lui aussi et ils évoquent la sortie d'une nouvelle licence AAA (peut-être une annonce lors de l'E3 cette année? C'est confirmé que SE sera présent).

Je risque une hypothèse : il a plusieurs fois été dit que la licence FF pourrait s'arrêter. Ils ont repoussé le temps de prendre une décision concernant la licence. Et l'E3 va peut-être voir le dénouement. Fin de FF? Nouvelle licence "reboot"? Toute nouvelle licence?

Le trailer d'Agni Philosophy n'a pas vraiment rencontré le succès escompté et le trailer créé par VirtualWorks ne semble pas avoir fait beaucoup parler. Mais ce dernier nous oriente vers une licence plus Cyberpunk (je me suis surpris à penser que le perso me faisait étrangement penser à Lyse et il est basé sur le Luminous Engine. Vu le travail qu'il a demandé, je trouve que c'est un peu trop élaboré pour être un simple exercice de style). Je parle de ce trailer.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-05-2019 at 10:47 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est pas FF7 le prochain gros FF à sortir ? J'avais compris qu'ils allaient le sortir en 3 fois, pour moi ça sera avant tout FFXVI
    (0)

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    C'est quoi ce trailer ?
    C'est pas juste une démo technique sans aucun rapport avec un quelconque projet ?
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Noirbois View Post
    C'est quoi ce trailer ? C'est pas juste une démo technique sans aucun rapport avec un quelconque projet ?
    D'un côté, ils ont un site qui dit : dites nous si ce personnage vous intéresse afin de l'utiliser pour créer du contenu (->voir ) de l'autre, le travail de modélisation qu'il a demandé me semble un peu trop important pour être juste une "simple démo".

Et surtout, depuis quand SE se livre à des exercices de style gratuits?

Même si ça n'est qu'un trailer, sa storyline me semble dépasser les habitudes du genre. En fait ça me fait un peu penser à ce qu'ils ont fait à l'époque de FF Spirit Within. Mais plutôt qu'un film, je ne serais pas surpris qu'ils nous préparent une licence AAA conçue pour s'accorder avec des lunettes VR.

Enfin, c'est tout à fait officiellement conçu sur la base du moteur Luminous Engine qui est destiné à prendre la relève de CrystalTools.

EDIT : Tant que la VR est facultative, ça m'est égal, mais si elle était imposée, je ferai l'impasse. Ça n'est mais alors pas du tout mon rêve, pas du tout ma tasse de thé. D'ailleurs, ceux qui s'imaginaient que ça serait le rush, la réalité des ventes montre qu'on en est très loin. D'ailleurs, sans surprise, le battage s'est fortement calmé.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-06-2019 at 04:25 PM.

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    D'accord, alors j'avoue que la VR me hype pas du tout.
    Par contre du square en mode parasite eve cyberpunk. Je dis oui !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Sinon, ça n'a rien à voir mais, c'est juste une impression ou la séparation en deux mondes à causé quelques dégâts collatéraux? Le jeu me fait l'effet d'être moins peuplé et ça met plus de temps à tag, même en heal.
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Sinon, ça n'a rien à voir mais, c'est juste une impression ou la séparation en deux mondes à causé quelques dégâts collatéraux? Le jeu me fait l'effet d'être moins peuplé et ça met plus de temps à tag, même en heal.
    Tu divises la population de tag par deux, Normal donc, c'est pas un effet secondaires je dirais plutôt que c'est une conséquence logique de ce genre d'événement x)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui, il y a même des moments de la journée où on pourrait presque croire que le jeu est out, mais d'un autre côté, est-ce si surprenant ? On est à trois mois de la sortie officielle de ShB, de base il y a des tonnes de joueurs qui ne jouent plus en attendant l'extension, le fait de split les DC ne fait que souligner cette évidence.

Beaucoup de personnes font la remarque dans mon entourage aussi, ce à quoi je leur réponds : y aurait-il un autre timing pour le faire ? C'est justement parce qu'ils sont dans une période creuse du jeu qu'ils peuvent se le permettre, ils auront trop à faire à l'arrivée de l'extension et en plus il y aura l'énorme rush et masse de joueurs qui vont revenir sur le jeu (on se souvient des bonnes files d'attente à la sortie de SB, sans doute même d'HW, j'y étais pas à celle-là). Qu'ils fassent le split maintenant ou au mois de mai, on aurait fait le même constat. :/
    (2)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je ne pense pas que le split a eu de l'influence sur du contenu qui demande un petit effectif et souvent fait comme les roulettes, les miennes partent toujours à la même vitesse. Ce n'est pas en nombre total de joueurs qu'il faut raisonner, mais en ratio de chaque rôle. Je prends des chiffres au pif : si avant le split tu avais 1000 tanks, 1000 healers et 2000 dps à attendre pour une roulette expert, et qu'après tu en a 500, 500 et 1000, et bien ca revient exactement au même en temps d'attente. J'en ai même vu dire que c'est peut être plus rapide à partir dans le 2e cas car si dans le premier tu atteint le nombre limite d'instances qu'un centre de données peut générer il faut attendre qu'un groupe finisse la sienne pour te refaire attribuer cette place (après je ne sais pas s'il y a vraiment une limite dans ce genre).

S'il y a un genre de contenu où une différence se verrait mieux c'est quand un très grand effectif est demandé. Eureka maintenant je tombe toujours sur la même instance qui a du mal à se remplir à fond.

Et je suppose que le contenu qui était déjà pas très populaire avant a peut être pris un coup lui aussi, genre le pvp ou le diadème, mais vu que je n'en fais pas je ne peut pas confirmer.

Et pour le prochain projet de SE vous hypez pas trop sur des suppositions et des rumeurs, ou vous allez finir déçus comme ceux pour qui le dancer était forcément un healer XD Il y a peu Yoshida disait que même si l'équipe du jeu voulait arrêter FF14, la direction les laisserait pas faire tellement le jeu est rentable. Je ne le vois pas donc fermer de sitôt au profit d'un autre MMO, surtout quand ça fait un bail que la mode n'est plus à ce genre de jeu et qu'il serait super risqué d'en sortir un 3e.
    (3)

Player
    Rumsey5's Avatar
    Character
    Poki'a Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    http://luckybancho.ldblog.jp/archives/53200251.html

pas mal ce petit recap qui date d'il y a quelques jours. Il y a le nombre d'actifs par centre de ddonnées ( avant split), les pourcentages de clears des instances, les hauts faits etc.

Sinon question aux joueurs PS4 ), j'ai une mule pourrave sur LICH donc Centre de données LIGHT, je veux m'en débarrasser puisque mon main est sur CHAOS. Tout a l'heure j'ai voulu me co sur LIGHT par le biais du menu "MONDES", j'ai choisi LIGHT et impossible de s'y connecter ( mais quand je dis impossible c'est impossible j'ai tenté au moins 7 8 fois) . Ca me faisait planter le jeu "erreur s'est produite bla bla" alors que sur PC ca marche tres bien

Ca vous arrive aussi ou bien ca vient de moi ?
    J'ai le même problème. Si tu es sur un monde que tu déco et veux changer de monde. Message d'erreur et ça plante a chaque fois.
    La seule solution que j'ai trouvé est de quitter le jeu et de le fermer complètement. Ensuite tu le relancer. Tu remet ton mot de passe et tout le toutime... Et à l'écran d'accueil de stormblood tu vas directement dans l'option "monde" pour le changer. Et la ça marche. En clair faut complètement quitter le jeu et se reco et tout.
    (0)

Page 1047 of 1416 FirstFirst ... 47 547 947 997 1037 1045 1046 1047 1048 1049 1057 1097 1147 ... LastLast