Page 1043 of 1416 FirstFirst ... 43 543 943 993 1033 1041 1042 1043 1044 1045 1053 1093 1143 ... LastLast
Results 10,421 to 10,430 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Afin d'implémenter les nouveaux centres de données européens, nous effectuerons une maintenance sur tous les Mondes, durant laquelle les joueurs ne pourront pas accéder à FINAL FANTASY XIV.

Nous effectuerons également une maintenance de tous les mondes au cours des dernières heures de la maintenance d'expansion du centre de données, afin d'assurer le bon déroulement du transfert des données. De plus amples détails seront annoncés ultérieurement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

[Date et heures]
    Le 1er avril 2019 à 12h, jusqu'au 2 avril 2019 à 12h (heure de Paris)
    * La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Mondes concernés]
    Tous les Mondes des centres de données européens.

[Service affecté]
    Transfert de Mondes (tous les Mondes)
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    En fait, je ne sais plus si c'est sur le site ou le client du jeu, mais l'un des deux indiquait le 2 de 6 heures à midi au lieu du 1er à midi au 2 à midi. C'est en allant dans le jeu que j'ai eu l'alerte ce matin .
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Effectivement le site indique le 1 et 2 tandis que le jeu lui n'indique que le 2.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Oui mais attention.

Maintenance pour l'expansion des centres de données européens le 1er et le 2 avril.
    Maintenance de TOUS les mondes le 2 avrli.

Un message ne concernait que le DC EU.
    L'autre concernait tous les DC. ^^
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je me demande si le Brexit va avoir des impacts sur le jeu pour les anglais ...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    ...
    Effectivement, ça indique que le client semble avoir des paramètres limités (tous les centres ont le même message, seule la langue d'annonce change).

Du point de vue d'un joueur de centre UE, ça aurait eu plus de sens d'avoir l'annonce du 1er au 2.
    (0)

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    t'es gentil Noirbois mais si j'ai envie de dire que je déteste alphimoche je le fais je ne l'aime pas il n'est pas crédible. Un gamin de 16 ans qui vient me donner des ordres alors qu'il a du mal a utiliser son carbi convenablement ca va bien 5 min. Après libre à toi de l'aimer, il en faut pour tout les gouts( rendez moi haurchefant ou je prend alphinaud en otage!) Et il est clair que Thancred 'est amoureux, faut pas déconner je vous protégerais, ca va c'est l'avatar d'un dieu, l'est gentil le blondinet, mais bon logiquement elle a plus de pouvoir dans une tresse que thancred dans tout son corps elle devrait pouvoir se débrouiller seule. Bien sur ya cette histoire de serment mais non il y a plus que ca

c'est quo ice truc omega qu'ils nous ont pondu la?
    Pas credible, j'suis pas d'accord ! Tataru invocatrice, ok !
    Ou alors on met cela sur le compte de l'inexperience ! Et j'suis sur que louisoix, il était comme cela a son âge ! x)
    Et quand j'ai répondu, c'était en mode troll, hein, oui bien entendu, qu'il en faut pour tout les gouts. ( Même si j'ai déjà longuement argumenté sur l'interet du personnage en vocal, avec d'autres personnages. )
    Et je jugerai jamais une personne sur le fait qu'il aime tel, ou tel perso dans l'épopée !
    Alors l'histoire nous a montré qu'on avait beau être l'avatar d'un dieu, on n'était pas forcément a l'abri d'un décès. x)
    Sinon, qu'est-ce que ferai les dieux, si ils n'étaient pas prié ?
    ils sont par essence lié a la foi que les gens ont en eux. Même si je sais pas si c'est la même chose pour Hydaelin. ^^
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Noirbois View Post
    Sinon, qu'est-ce que ferai les dieux, si ils n'étaient pas prié ?
    Pas grand chose de plus ou de moins vu qu'ils ne servent à rien. Ils n'exaucent pas les voeux contrairement au génie de la lampe. Ils ne font que subjuguer ceux qui les prient et en plus ils se font surpasser par des machines.
    (0)

Player
    Noirbois's Avatar
    Character
    Ahmes Nightbringer
    World
    Omega
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    On est bien d'accord. x)
    Les tribus d'hommes bêtes invoquant leurs dieux.
    Finalement, tout cela c'est une question d'interdépendance !
    Les hommes bêtes ont besoin ( ou pas. ) de leurs divinitées.
    Et les divinitées ont besoin de leurs croyants pour avoir une forme physique.
    Après, je suppose qu'ils " dorment " dans l'éther, en attendant ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je me demande si le Brexit va avoir des impacts sur le jeu pour les anglais ...
    Pour leurs abonnements, peut-être ? 'fin, vu la situation, on a encore le temps de le voir venir. J'ai quelques amis en plein flip à cause de tout ça, j'leur poserais la question à l'occasion, ils doivent certainement en savoir un peu plus sur le sujet. Ça ne m'étonnerait pas qu'à terme ils soient dans la même situation déjà rencontrée par la Russie et le Brésil (il me semble que c'était en 2017, les abonnements avaient doublé, voire triplé pour certains pays).

Edit : pas d'avatars différents pour le premier avril cette année ?
    (0)

Page 1043 of 1416 FirstFirst ... 43 543 943 993 1033 1041 1042 1043 1044 1045 1053 1093 1143 ... LastLast