Page 1045 of 1391 FirstFirst ... 45 545 945 995 1035 1043 1044 1045 1046 1047 1055 1095 1145 ... LastLast
Results 10,441 to 10,450 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Vu le design je dirais raid 24 mais c'est vrai que Alea ça peut aussi...

Et il était hyper prenant cet épisode du début à la fin (inatendue).
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Bonjour par ici, ça fait un bail.
    Dites-moi, je connais un gars qui aura Shadowbringer mi-juillet, donc après la sortie de l'extension.
    Est-ce que vous pensez qu'il bénéficiera tout de même des bonus de précommande ? Je pense évidemment à l'excellente boucle d'oreille et son bonus d'exp de 30% !!!
    Visiblement, il n'en sera pas autrement pour lui, donc partez du principe qu'il n'aura pas le choix.
    Merci, bisouilles

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    S'il ACHÈTE Shadowbringer après sa sortie, non, il n'aura malheureusement pas le droit aux bonus de précommande !
    (2)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    J'ai envie de dire que tout est dans le nom : bonus de pré-commande donc si tu achètes après la sortie tu en as pas ^^' par contre si tu achètes avant tu peux jouer après tu auras le bonus oui.
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Si c'était pas un bonus de pré-commande comme tu dis, je ne m'inquiéterais pas pour cet ami et n'aborderais pas le sujet.
    Bon, je vais le pousser à négocier son cadeau avant l'heure !

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sag View Post
    Si c'était pas un bonus de pré-commande comme tu dis, je ne m'inquiéterais pas pour cet ami et n'aborderais pas le sujet.
    Bon, je vais le pousser à négocier son cadeau avant l'heure !
    Après les bonus précommande de Stormblood ont été mis à disposition dans l'option de mise à niveau sur la Station mog ; j'avais pas précommandé Stormblood mais j'avais pu obtenir par la suite la monture Syldra, la rapière chocobo etc.
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Non, attention, Mansion.
    Tu confonds bonus de collector et de précommande.
    La rapière et la monture étaient les objets in-game de la collector de Stormblood.
    Les bonus de précommande étaient une boucle d’oreille avec bonus d’exp et une mascotte (le Mage rouge, de mémoire).

Après il est tout à fait possible de précommander Shadowbringers sur l’e-shop Square Enix, qui ne débitera qu'à la sortie officielle de l’extension, tout en bénéficiant des bonus directement. (Il est peut-être même possible d’annuler la commande une fois le code de précommande saisi.)
    (2)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Oups en effet je retire ce que j'ai dit
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://gamerescape.com/2019/05/06/f...naoki-yoshida/

bon ca fait toujours un truc à se mettre sous la dent et hormis la barbe du WOL, la visite des mondes qui selon lui ne change pas l'economie ( donc ca serait pas mal d'enlever définitivement les restrictions de gils qu'on peut transporter lors d'un transfert de monde et pas etre bloqué à 20 millions ), pas de scènes cinématiques en images de synthèses sur Shb, c'est assez maigre

Allez je retiens aussi le fait qu'il dit qu'on n'a pas encore visiter Sharlayan ( il tue ma théorie !!!) et le nouveau Monde ( celui du mage bleu je pense), il n'évoque pas thavnair que nous n'avons pas visité également, donc si je lis entre les lignes y a t'il une chance qu'on aille sur ce foutu continent teasé depuis 120 ans lors de shadowbringers ( et en tapis volant evidemment !!!) ?!!!
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    https://gamerescape.com/2019/05/06/f...naoki-yoshida/

bon ca fait toujours un truc à se mettre sous la dent et hormis la barbe du WOL, la visite des mondes qui selon lui ne change pas l'economie ( donc ca serait pas mal d'enlever définitivement les restrictions de gils qu'on peut transporter lors d'un transfert de monde et pas etre bloqué à 20 millions ), pas de scènes cinématiques en images de synthèses sur Shb, c'est assez maigre

Allez je retiens aussi le fait qu'il dit qu'on n'a pas encore visiter Sharlayan ( il tue ma théorie !!!) et le nouveau Monde ( celui du mage bleu je pense), il n'évoque pas thavnair que nous n'avons pas visité également, donc si je lis entre les lignes y a t'il une chance qu'on aille sur ce foutu continent teasé depuis 120 ans lors de shadowbringers ( et en tapis volant evidemment !!!) ?!!!
    C'est assez maigre en effet. Je retiens qu'on peut attendre un second thème musical de Shadowbringers in game (un peu comme Heavensward et Dragonsong, ou le thème qui fait TADADAAA et Revolutions dans Stormblood)

J'aimerais beaucoup aller à Thavnair mais tant qu'on a pas de raison d'y aller, j'aime mieux laisser ça à une prochaine extension. Sinon ça va finir comme Xelphatol ou l'Escarre : relégué à un petit donjon et c'est plié.
    (0)

Page 1045 of 1391 FirstFirst ... 45 545 945 995 1035 1043 1044 1045 1046 1047 1055 1095 1145 ... LastLast