Page 1045 of 1416 FirstFirst ... 45 545 945 995 1035 1043 1044 1045 1046 1047 1055 1095 1145 ... LastLast
Results 10,441 to 10,450 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    C'est marrant du coup on voit bcp de guilde qui recherchent du monde
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    C'est marrant du coup on voit bcp de guilde qui recherchent du monde
    A l'inverse si vous êtes sur Moogle et que vous chercher des nouveaux copaings on est un groupe de 5/6 à avoir migré et en recherche d'une nouvelle guilde ^^
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J'ai + vu de ventes de maisons aujourd’hui perso, bon j'ai vu aussi des PF pour accueillir des réfugiés du continent LIGHT ( ils devraient appeler leur guilde Lampedusa comme en Italie ca collerait à l'actu ), des bonus roulettes sur les dps que j'avais quasi jamais vu, des temps d'attente plutot corrects et même en dps j'ai essayé, le nombre de PF sur Chaos impacté d'une perte d'un tiers de PF environ ( - de kills et farms c'est assez net). Le pvp a du prendre cher par contre donc à voir les 15 prochains jours

Que s'est t'il passé chez nos voisins LIGHT ? as t'on un envoyé spécial sur place ? Vous regardez BFF TV il est 22 h 32...

Bon si le bresilien dit vrai je commence a comprendre pourquoi le split et pourquoi la phrase de SE qui dit "nous attendons un afflux de joueurs pour la 5.0", le jeu selon les bresiliens sortirait sur Xbox donc effectivement il devrait avoir un afflux de joueurs si c'est vrai, quid de la switch ?

Franchement je serais eux et si yoshida fait ce nouveau "projet" et que c'est un MMO et bien faites le sur un unreal engine puissant, prenez en compte la ps5 et compagnie et servez vous de l'experience acquise sur le 14 bordel, au moins plus l'excuse de la v1, des graphismes, des ps3 limitations, des butt sliders, des visages, des gender locks, des "pas de raid a 4", repartez de zero, sortez le en 2022 apres la 6.0
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-03-2019 at 05:50 AM.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Sur light je n'ai pu juger qu'un démarrage très difficile pour eureka de midi jusqu'a 15h, mais pour la suite je ne saurai en dire plus.
    Niveau des PF pour les khloe et les ex primo, c'est à peut prêt pareil de ce que j'ai vu, pour le reste aucune idée.
    Bref on verra bien ce week end
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pour Eurêka c'était pareil sur Chaos, et peu importe l'île (Anemos, Pagos, Pyros, Hydatos). D'ordinaire il y a toujours une instance full partout au moins, là de 12h à environ 15-16h c'était bien compliqué. Pour le reste ça allait.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Sur light ce soir le temps d'attente pour les raid 24 était correct.

Pas mal de monde à limsa.

Niveau PF cela avait l'air calme mais il faut attendre un peu.
    Fin de semaine et ce week on y verra plus clair.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je fais appel a vos neurones, existe-t'il un moyen de transférer ma maison à ma cl ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    En soirée ouais, une quarantaine de PF, 8min pour tag sur orbonne en DPS, proc instantané en roulette avec un heal (ou avec mon DPS en raids normaux).
    Ce sera difficile de se faire une idée parce qu'il y a de moins en moins de joueurs "endgame" et pas mal d'alt en phase de levelling, y'a plus vraiment de contenu avant Juillet qui n'attire grand monde.
    Bref on pourra pas se prononcer avant Shadowbringers à mon avis
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    je fais appel a vos neurones, existe-t'il un moyen de transférer ma maison à ma cl ?
    Non, enfin il n'y a pas d'option pour le faire en tout cas.
    Après tu peux libérer le terrain, ils peuvent le reprendre, etc non ? Vous vous arrangez pour l'aspect financier de la chose et hop ?
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    Pas à ma connaissance. Autant on peut vendre un maison de CL à CL via des changements de membres autant les transferts directs de maisons entre personnages ne sont pas possibles. Il me semble, mais c'est à confirmer, que même la présence "d'invités" dans la maison maintient le timer de démolition des maisons individuelles.

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Non, enfin il n'y a pas d'option pour le faire en tout cas.
    Après tu peux libérer le terrain, ils peuvent le reprendre, etc non ? Vous vous arrangez pour l'aspect financier de la chose et hop ?
    Trop aléatoire, il me semble qu'ils ont instauré un random timer qui rend les terrains indisponibles et d'ailleurs ça gueule sur cette question parce que ceux qui ont changé de serveur se retrouvent gros-jean parce que les joueurs qui déménagent se retrouvent prioritaires.
    (0)

Page 1045 of 1416 FirstFirst ... 45 545 945 995 1035 1043 1044 1045 1046 1047 1055 1095 1145 ... LastLast