Page 1053 of 1391 FirstFirst ... 53 553 953 1003 1043 1051 1052 1053 1054 1055 1063 1103 1153 ... LastLast
Results 10,521 to 10,530 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui ca se pourrait. Autant j'ai aimé certains " spoilers" comme la tenue de l'event de paque ou la monture gros minou autant carrément la localisation de tous les sorts du mage bleu non, je ne l'ai pas regardé et je n'ai pas fini.

Un objet sans " importance" réelle,ou une zone dans une extension ben voila ca reste relativement cool par contre je ne sais pas moi si on me disait on fait le mage vert ta classe lvl 10-20-30-40 sera la tu fais ca et tu auras ca ben je ne serai pas pour, ca enleve un peu le piment, de savoir qu'il y a un mage vert ok, mais de la a tout savoir non

ps: le mage vert est une invention de mon esprit qui déjeune pour étayer un exemple on ne s'excite pas
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post

ps: le mage vert est une invention de mon esprit qui déjeune pour étayer un exemple on ne s'excite pas

Oh le spoil ! t'as laché le nouveau healer qui sera annoncé la semaine prochaine ! Pour la couleur du mage vert on m'a dit qu'ils se sont inspirés de la tête de certains joueurs après la Live Letter de la semaine prochaine
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Le mage vert c'est le rework du mage blanc, il devient maintenant un sous-job du botaniste. Il peut jeter de la terre dans les potagers et arroser les cultures avec Aura Aquatique.
    (2)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Bah en fait, si, les gens attendaient une seule chose : des nerfs pour pouvoir farm allègrement tout ce qu'ils leur restent jusqu'à Shadowbringers. Et ça ne demande pas des ressources incommensurables et incompatibles avec le rush final pour la sortie de l'extension que de faire une petite mise à jour qui enlève le cap hebdo des derniers mémoquartz, qui nerf un peu les deux derniers Eureka par exemple, etc.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Il reste 6 semaines, je pense qu'ils vont débuter leur event à la con le 28 mai pile poil 1 mois avant Shadowbringers. Du coup c'est pas impossible qu'on ait encore droit à une maintenance et qu'ils nerfent certains trucs ( c'est rare c'est vrai des nerfs apres des maintenances lambda mais ca a deja existé) donc wait and see

Ils vont quand même pas etre dans l'esprit de "bon il reste un mois a attendre viendez chercher un mémoquartz sur les 100 de la boucle d'oreille namazu en allant sur Totorak en syncro) non je pense qu'il doit y avoir un autre truc de prévu
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca se pourrait, pourtant. Ca serait une première d'ailleurs parce-que bon si tu regardes bien, les quatre derniers mois avant Heavensward, c'était le néant total en terme de contenus. Pareil avant la sortie de Stormblood.
    (Enfin à part d'éventuels nerfs pour faire farm les joueurs)

Là ça serait une grande première qu'ils ajoutent un nouvel event histoire de faire patienter les joueurs (même si ça arrive un peu tard du coup je trouve)
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Bon plus qu une semaine avant les premières info et voir les forum se déchaîner à tord ou à raison ^^

J'espère que l'event sera avant le fin du mois. Faut que je regarde en détail le leak des objets pour voir ce que je n'ai pas
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Bon plus qu une semaine avant les premières info et voir les forum se déchaîner à tord ou à raison ^^

J'espère que l'event sera avant le fin du mois. Faut que je regarde en détail le leak des objets pour voir ce que je n'ai pas
    On les a les premieres infos mais personne va prendre le risque de les balancer par respect
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je me doute bien mais je vais trouver sur le net

Sinon tu as prévu le défibrillateur pour le dernier épisode ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Je me doute bien mais je vais trouver sur le net

Sinon tu as prévu le défibrillateur pour le dernier épisode ?
    sur les discords tu auras + de chances ca a pas mal tourné aujourd’hui, étonnant d'ailleurs qu'un petit malin n'ai pas fait des révélations en mode "je spécule ca et ca" bon de toute façon plus qu'une semaine a attendre

Pour GOT la hype est tres largement descendue c'est pour moi et c'est mon avis perso la saison la + pourrie. Je vais regarder la fin bien sur mais clairement en terme d'incohérences à la fois de lore et militaires ils ont flingué la série et les intrigues débutées il y a des années. Ils sont 4 au scénario avec une année supplémentaire de préparation et ils ont pondu ça. Heureusement que la musique sauve certaines scenes

Ils auraient du ( surtout que HBO leur avait proposé) faire + d'épisodes ( au moins 10 ) pour étoffer le truc
    (0)

Page 1053 of 1391 FirstFirst ... 53 553 953 1003 1043 1051 1052 1053 1054 1055 1063 1103 1153 ... LastLast